Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous aimerions, ma conjointe et moi, profiter du soleil et de la chaleur des Costaricien(nes) pour une période de ± 3 mois, février à avril.
La région de Samara nous a particulièrement interpellés lors de notre dernier voyage.
Nous aimerions jumeler notre séjour à l'apprentissage de l'espagnol.
Avez-vous des suggestions quant à ce projet, notamment pour l'institut offrant des cours ainsi que la possibilité de louer un hébergement pour une telle période ? À prix abordable, naturellement !!!
Merci
Daniel
Balises :
Bonjour Daniel,
Alors...
Nous aimerions, ma conjointe et moi, profiter du soleil et de la chaleur des Costaricien(nes) pour une période de ± 3 mois, février à avril. Possible, bien sûr.
La région de Samara nous a particulièrement interpellés lors de notre dernier voyage. C'est souvent le cas :-)
Nous aimerions jumeler notre séjour à l'apprentissage de l'espagnol.
Avez-vous des suggestions quant à ce projet, notamment pour l'institut offrant des cours ainsi que la possibilité de louer un hébergement pour une telle période ? À prix abordable, naturellement !!! C'est un projet réaliste mais à bien mesurer.
L'institut principal est là, mais pour information, c'est surtout une population de jeunes, actifs et même très actifs, qui se retrouvent dans cette structure. Rien de critique, la plage est devant. Mais il faut quand même de temps en temps garder de la mobilité, il est rare de passer 3 mois sans véhicule et sans aller explorer les environs plus ou moins proches... La vie sociale se fera difficilement sur place, sans doute.
Et pour les logements, en utilisant les sites adaptés (type VRBO...), on peut trouver. Mais plus la durée est longue, plus il est difficile, surtout en haute saison et incluant la Semana Santa (12 au 20/04/2024). En tout cas, c'est encore possible, mais il faut s'en préoccuper.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par