Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion (139)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avion marseille/san josé: vos avis?

Bonjour à tous! Notre aventure se déroulera pendant 3 semaines du 28/01 au 18/02/14. Il est donc temps de regarder les avions! Je dois av…

Démarrée par Marine & Lionel

3 30 mars 2013
Réponse de den83

vols de lyon à san josé

Bonjour Nous aimerions savoir si quelqu un du forum connait une astuce pour des billets bons marché en aout, car apparement c'est cher et p…

Démarrée par olive et isa

2 20 mars 2013
Réponse de olive et isa

vol ac8909 cancellé de québec a toronto donc je ne peut prendre mon vol ac998 pour san josee qui arrive a san josee a 14 hrs

bonjour Pierre et a toute l`équipe , jétais suposer décollé de québec ce matin a 6 hr 10 et arriver a 14 hr a san josé , tu étais suposer m…

Démarrée par René Dubé

4 9 févr. 2013
Réponse de René Dubé

vol pour san josé du 1er au 11 mars

Bonjour , nous sommes une famille de 4 personnes (2adultes et 2 enfants ) je cherche les compagnies pour un départ de Montréal vers san jo…

Démarrée par florence delespierre

6 5 févr. 2013
Réponse de florence delespierre

Escale au panama très courte, votre avis?

Bonjour, je viens de recevoir une modification de mes billets avions et nous devons faire une escale au panama de quelques minutes/ arrivé…

Démarrée par Arnaud

1 23 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Notre arrivée au CR

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Juste un petit mot pour vous rappeler que nous arrivons au Costa Rica demain soir, nous avons été préven…

Démarrée par SALIOU Angelique et Gilbert

1 18 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Panama - Costa Rica

Mon fils travaille à Panama City et nous allons aller le voir mi-Février. Notre plan est de profiter de l'occasion découvrir le Costa Rica…

Démarrée par Jacques BUCLON

5 14 janv. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Vol San José - Panama City plus cher depuis le Costa Rica ?

Bonjour, Nous devons rejoindre Panama City depuis le Costa Rica avec 2 enfants. Le prix des billets d'avion depuis la France est annoncé à…

Démarrée par Dothy Bee

0 3 déc. 2012

trajet Toulouse- San José via Francfort

Je veux faire le trajet Toulouse-Francfort avec Lufthansa puis Francfort-San José( avec escale technique à Saint Domingue) avec Condor .Peu…

Démarrée par daniel FREHEL

4 23 nov. 2012
Réponse de Georges ROQUE

Prix du billet au mois aout ?

Bonjour Depuis Bordeaux, on peut trouver un billet au mois aout "2013" à quel prix pour le costa rica ? 800 ? 900 ? 1000 ? plus de 1000 ?…

Démarrée par mimochasam

1 25 sept. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation