Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Budget de voyage (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Combien de Colones retirer par rapport aux Dollars

Bonjour, Nous partons bientôt et avons lu qu'au Costa Rica les Colones ainsi que les Dollars US sont utilisés. Nous nous questionnions sur…

Démarrée par Jade Chassard

1 4 sept. 2023
Réponse de ToutCostaRica

billet de banque colon

Bonjour à tous, J'aurais voulu des renseignements sur les billets de banque en colon . Je possède des anciens billets  datant de 2019 . De…

Démarrée par chantal

1 7 août 2023
Réponse de ToutCostaRica

changement argent

bonjour, quel est le meilleur endroit pour changer des euros ? Aéroport, San josé ? merci

Démarrée par vincevince

2 4 juil. 2023
Réponse de vincevince

Meilleur moyen de paiement?

Bonjour, Avez-vous une recommandation pour les règlements sur place? Faire du change en France avant de partir ou retirer sur place depuis…

Démarrée par Marion Marino

2 31 mai 2023
Réponse de Marion Marino

Besoin de conseil budget.

Bonjour, c'est encore moi. J'ai encore pas mal de questions concernant la réservation d'un séjour au costa rica.  Voilà, je désirais partir…

Démarrée par FER Gillian

1 10 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Dollars ou colons?

Bonjour, Sur votre site vous conseillez aux touristes de payer hôtels, activités en dollars et les petits frais en colons. Or d’après des p…

Démarrée par Fabienne

1 10 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

retrait gab

Bonjour, Nous serons à SAN JOSE demain soir , pouvez me dire le montant maximum de  Colons par retrait dans un GABC'est pour faire le moins…

Démarrée par chantal

1 20 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

Contact

Bonjour, Est-il possible de vous contacter directement pour réserver des nuits Chez Pierre, un 4x4, et un séjour 2 jours-3 nuits au Parc Co…

Démarrée par SCOHY Jacques

1 14 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Distributeurs de billets

Bonjour, Nous serons au Costa Rica début mars pendant 3 semaines. Nous nous déplaçerons en bus , le plus souvent. A part l'arrivée et le dé…

Démarrée par Agnès Jamet

3 24 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

INFOS POUR LE CHANGE SUR PLACE

Bonjour beaucoup d'hotels et j'imagine aussi d'activités sont plus interessantes si on paie en USD cash. Est-ce qu'il vaut mieux arriver av…

Démarrée par DOUCERET

2 23 janv. 2023
Réponse de DOUCERET

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation