Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Chauffeurs et guides (182)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guides CORCOVADO et TORTUGERO

Bonjour ! J'ai contacté SURCOS TOUR pour la randonnée de 2 jours avec nuit à la SIRENA. J'a l'impression qu'ils ne disposent pas de guides…

Démarrée par Philippe galofaro

1 17 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone

Bonjour à tous Avez vous s'il vous plait des adresses de guide francophone sur Tortuguero et réserve de Monteverde? Sophie

Démarrée par Guidez

1 11 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Contacts de guides francophones ?

Bonjour,  Nous allons voyager au Costa Rica du 20/10 au 5/11 avec 3 enfants de moins de 10 ans. Nous comprenons l'anglais et l'espagnol, ma…

Démarrée par Laumesfeld lemaire

1 6 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Problème de transfert au retour à Punta Arenas

Bonjour  pour mon voyage du mois 01/2024 suivi d une croisière qui se termine 02/02/2024 à Punta Arenas je n arrive pas à obtenir un transf…

Démarrée par Barbotin nicole

1 4 août 2023
Réponse de ToutCostaRica

Guides Francophone

Cher réseau, Cher Pierre, Dans notre périple fin décembre, nous ( 2 adultes et 2 ados 14 et 17) avons prévu des étapes à Tortuguero, Arenal…

Démarrée par Velasco Karen

3 20 juil. 2023
Réponse de Velasco Karen

Navette aéroport hotel B&B toutcostarica

Bonjour La navette pour le transfert entre l'aéroport de San José et l'hotel B&B de toutcostarica est-elle gratuite ou payante ? Merci…

Démarrée par CAILLAUD Elodie

1 1 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Départ imminent - petit coup de stress

Bonsoir Pierre je me remets à lire les discussions et du coup une part de moi me dit que je n'ai pas réservé plein de trucs et que c'est pa…

Démarrée par Anne Raffray

3 16 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

À propos de mon chauffeur guide

Bonjour  j ai bien reçu le montant pour hébergement et nourriture du chauffeur mais je ne sais pas demander au hôtels que je voudrais chois…

Démarrée par Barbotin nicole

0 6 mai 2023

Accord pour location de 4/4 N Barbotin

Bonjour,je suis d accord avec votre devis de location .Je choisi le Toyota RAV4/4 avec la formule  ( très prudente )merci de me le réserver…

Démarrée par Barbotin nicole

1 3 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Réservation guide sur place

Bonjour,  Est-il possible de réserver un guide local (langue espagnole) sur place par whatsapp? Merci, Désirée

Démarrée par Guglielmina

1 1 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation