Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Climat (228)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage de noces en août

Bonjour, Avec ma compagne on envisage de faire notre voyage de noces au costa rica au mois d'août. En regardant à droite à gauche on a appr…

Démarrée par MAGUERO

1 1 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Tenue de soirée

Bonjour à tous, nous arrivons au costa rica la semaine prochaine et vu que c'est notre première fois là bas, on se demandait si il faisait…

Démarrée par Julien

3 29 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

climat et moustiques - vallée centrale

Bonjour,   Quelle est la température (la nuit surtout) en février dans la vallée centrale ? Est-ce qu'il y a des moustiques à la tombée du…

Démarrée par Marilene

2 23 nov. 2011
Réponse de Marilene

Météo

Bonjour Pierre, bonjour à toutes et tous, Et voilà, nous y sommes bientôt, départ samedi matin de Paris.. Petite question à ceux qui se tro…

Démarrée par Odile

1 10 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Ça se rapproche

Bonjour a Pierre et toute l'equipe Tout costarica. Notre départ s'approche et tout le groupe est a la fois inquiet et impatient .NOus peauf…

Démarrée par comte brigitte

1 30 oct. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Temps

Bonjour!   Nous décollons demain! Sur les sites météo, je vois qu'il fait 18°C à San José... Fait-il particulièrement froid ces derniers te…

Démarrée par Leite

1 13 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

circuit et climat en septembre

Bonjour Pierre, nous avons (mon amie et moi) acheté nos billet pour votre sympathique pays du 5 au 22 septembre et nous songeons sérieuseme…

Démarrée par Aurélien T.

7 14 juin 2011
Réponse de sandra

Ponte des tortues

Bonjour Pierre, De retour d'un mois au Costa Rica en janvier 2011, nous envisageons la possibilité d'y retourner dès cette année pour voir…

Démarrée par Michèle Gravel

0 20 févr. 2011

Divers

Je voudrais connaître l'heure où le soleil commence à se coucher préseentement? De plus, est-ce j'aurai de la misère à me procurer de l'ar…

Démarrée par Patrick Bédard

4 19 déc. 2010
Réponse de vala

METEO

Holà !J'arriverai lundi au Costa Rica, je vais à Ojochal.Quel temps il y fait S'il vous plait ? Y a t-il toujours des pluies ?Merci Isa.

Démarrée par Isa

0 9 déc. 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation