Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

HOTEL

Bonjour nous recherchons des hébergements du 23 au 6 avril. On se rend compte que la recherche d’hôtel a tarif correct ayant du charme n'es…

Démarrée par Lolo lilo

2 2 févr.
Réponse de Lolo lilo

Comment utiliser la carte Premium ToutCostaRica en faisant ses reservations ?

Bonjour, Je ne suis pas sur de tout comprendre sur la manière d'utiliser cette carte. Dans certains cas, c'est clair, j'ai écris aux héberg…

Démarrée par PASCAL DUPUIS

1 1 févr.
Réponse de ToutCostaRica

La anita rain forest Ranch

Bonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter sur le site de La Anita Rain Forest Ranch. Merci de nous donner la procédure ? l'hôtel est-il…

Démarrée par Brigitte

1 29 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Tamarindo

Bonjour,  Avez vous des bons plans sur Tamarindo..? Bruyant près du centre ou mieux d'être un peu éloigné..? Merci d'avance. Belle journée.…

Démarrée par Vanhumbeeck Joelle

1 29 janv.
Réponse de ToutCostaRica

location maison à Pilon point

Bonjour, L'an passé nous avions suivi vos précieux conseils et bons plans, et avons adoré le costa rica. Nous y retournons cette année! Le…

Démarrée par Isabelle

3 25 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Pied à terre pour 10 jours

Bonjour, Après la découverte du pays en 22 jours, nous aimerions avoir un "pied à terre" pour 10 jours afin de profiter de la plage (baigna…

Démarrée par Daniel

1 24 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Villa Calas

Bonjour Pierre, En tout premier lieu, je vous adresse, ainsi qu'à votre équipe, mes meilleurs voeux pour les 366 jours de 2024 !! J'ai lu s…

Démarrée par Familles Santi & Chaput

1 17 janv.
Réponse de ToutCostaRica

réservation à l'avance avec remise carte Premium

Bonjour Pierre, Pour réserver certains hôtels à l'avance, quand je vois que la remise est plus importante si on paye en cash, comment fait-…

Démarrée par Anne Roussel

2 17 janv.
Réponse de Anne Roussel

Voyage du 1 février au 11 février

Nous préparons un voyage au Costa Rica du 1er février au 11 février arrivé à Liberia avec mon conjoint et une amie. Est-ce que vous prenez…

Démarrée par Chantal Dumesnil

1 6 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Carte sim

Bonjour. Au breifing, est-ce possible d’avoir 2 cartes SIM,  et où est-ce qu’on peut les faire charger?  Par le site web ou en magasin?  Me…

Démarrée par sylvie fabre

1 29 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation