Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hébergement (1,496)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Moustiques!

Au tout début de planification, première question: quelle est la période la moins pire pour les moustiques, entre octobre-novembre et mai p…

Démarrée par Clemence Tondreau

2 27 déc. 2023
Réponse de Clemence Tondreau

Hebergement

Bonjour je voyage avec ma fille et mon gendre , j aimerais savoir un coup là première nuit chez Pierre est il nécessaire de réserver les au…

Démarrée par Daniel

1 21 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

A propos de assistance francophone

Bonjour  Nous arrivons au Costa Rica le 13/01/2024 est-ce que il faut payer pour avoir l assistance francophone durant le séjour ? Et dan#…

Démarrée par Barbotin nicole

1 15 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 13 mars au 9 avril 2024

Bonjour, Nous arrivons le 13 mars (voiture et logement 2 nuits à Alajuela réservés par l équipe toutcostarica au top). Le 14 après avoir ré…

Démarrée par Christine Bertalot

7 10 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

San Isidro

Bonjour. Suite à vos recommandations, nous avons ajouté la cordillère (San Isidro) à notre itinéraire. Nous y cherchons un hébergement pour…

Démarrée par Mike Sauvageau

1 10 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Circuit ou pas circuit ?

Bonjour, Nous serons 6 à voyager du 18/03 au 01/04/ 2024 et envisageons de louer un 4X4 - 7 sièges. L'idée est de louer 2 hébergements (1…

Démarrée par Katel LE FLOCH

1 7 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Hébergement

Bonjour Pierre, Je ne retrouve plus la confirmation de l'hébergement chez Pierre Confort pour la nuit du 23/01 au 24/01 2024. Pourriez- vou…

Démarrée par PHI DEL

2 7 déc. 2023
Réponse de PHI DEL

hébergement PALO VERDE

Bonjour Nous n'avons pas pu réserver par OTS  une chambre à PALO VERDE pour 2 personnes les nuits du 7 et du 8 février 2024. C'était comple…

Démarrée par CHANTAL VELLAY

1 4 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

conseils circuit/hébergements/distances

Bonjour, Les grandes lignes de notre programme sont établies et je souhaiterais avoir, si possible, un retour sur le programme que nous env…

Démarrée par Marine Prat

1 30 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Recherche coordonnées de l'hébergement SOLIMAR Lodge (Guanacaste)

Nous comptons observer des oiseaux dans le parc national Palo Verde  (Guanacaste) et sa station biologique. Il n'y a pas d'hébergements Pre…

Démarrée par Alain Cogliastro

2 30 nov. 2023
Réponse de Alain Cogliastro

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation