Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,400)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire 3 semaines

Bonjour, Apres des heures passées sur internet à faire des recherches je viens vous proposer un itinéraire pour 3 semaines du 28 Février au…

Démarrée par Nadège

4 15 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Aide sur une partie de notre itinéraire

Bonsoir, Nous serons au Costa Rica du 25 janvier au 06 février. L'itinéraire est en partie organisé, vos remarques sont toutefois les bienv…

Démarrée par Pascale

3 15 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 3 semaines, besoin d'information

Bonjour, Nous passerons 3 semaines au Costa Rica à partir du 26 novembre prochain, nous logerons Chez Pierre ville la première nuit.  Mes…

Démarrée par isabelle

3 15 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Combiné Panamà/ Costa Rica

Bonjour, Nous prévoyons un voyage en famille (2 enfants de 3 ans et 1/2 et 8 ans) du 2 au 18 février 2015 combinant le Panamà et le Costa…

Démarrée par Audrey & Arnaud

2 15 nov. 2014
Réponse de Audrey & Arnaud

itineraire

jours:1  arriver a alajuela nous dormons chez pierre ville et prise du 4x4 en soirée jours :2   breffing et depart pour LA FORTUNA pour pro…

Démarrée par cathy joncas

4 14 nov. 2014
Réponse de cathy joncas

escapade 7 jours 2 couples (4 adultes)

Bonjour, Nous sommes allés au Costa pour 14 jours avec les enfants à la fin juin début juillet.  Nous avons fait la cote ouest (Guanacaste…

Démarrée par José tétrault

9 14 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

sejour

coucou tout le monde départ dimanche enfin!!!!!!!!!!! j'espère que vous nous avez concocté un breifing aux petits oignons! je n'espère pas…

Démarrée par Nicole

4 14 nov. 2014
Réponse de Thiery

Diverses questions pour mon plan voyage

Bonjour pierre, j'ai un peu de mal à élaborer mon voyage de 14 jours: - est ce que c'est faisable de commencer par le volcan irazu puis tur…

Démarrée par dufourcq

1 14 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

De Boquete, Panama à Puerto jimenez, Costa Rica

Bonjour, En janvier prochain, mon conjoint et moi visiterons le Panama et le Costa Rica pendant un petit 15 jours... Vers le 7e jour, nous…

Démarrée par Émilie

4 12 nov. 2014
Réponse de Émilie

Itinéraire de 11 jours retravaillé ?

Bonjour, j'ai posé une question récemment sur ce forum et on m'a suggérer de réduire les endroits visité puisque mon itinéraire était trop…

Démarrée par Vanessa Mongeon

1 12 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation