Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,409)

Discussions Réponses Activité la plus récente

temps de trajet

Bonjour la compagnie !!! Je voulais savoir  si vous pouviez m indiquer le temps de trajet pour ses differents itinéraires s'il vous plait…

Démarrée par Thiery

5 24 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire proposé

Bonjour, nous aimerions avoir votre opinion sur notre itinéraire et s'il y a des modifications qu'on devrait y apporter. Au début nous avon…

Démarrée par Hélène Routhier

5 24 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

PREPARATION SEJOUR JANVIER 2015

Bonjour Pierre,  nous arrivons le lundi 5 janvier 2015 vers 22h30 et repartons le vendredi 23 janvier tôt le matin. Nos billets d'avion so…

Démarrée par KATTALIN

3 23 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire prévu avec 4 enfants (dont 2 bébés)

Bonjour Pierre, Bon, après beaucoup de lecture, il est difficile d'avoir un plan définitif, tout semble tellement beau à voir...  Mais voi…

Démarrée par Nadine Loiselle

5 22 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

DEPART DANS 15 JOURS

Bonjour, Nous arrivons le 6 Novembre ; inutile de préciser que comme beaucoup de novices qui viennent découvrir le Costa Rica, j'ai fait co…

Démarrée par Cremoux

1 22 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itineraire costa rica decembre 2014 avec enfants (4 et 6 ans)

Bonjour! Nous allons au costa rica pour la fin décembre et notre itineraire est deja bien rempli!Location d'un 4*4 chez Pierre, nuit sur pl…

Démarrée par marie piffaut

1 22 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire ideal pour maximiser 13 jours

Bonjour, moie t mon copain allons arriver au Costa Rica le 29 decembre prochain. Nous aimerions faire 3-4 endroit differents mais maximiser…

Démarrée par Cat Sheehy

1 22 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Too much or not too much ?

Bonjour, voici notre itinéraire qui, en fonction de ce que j'ai put lire me semble peut être un peu prétentieux si on ne veut pas passer no…

Démarrée par Aurélien

1 21 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Séjour du 7 au 25 mars 2015

Bonjour Pierre, voici notre itinéraire,vérification et conseils, merci! 7 mars-arrivée à 22:15H,coucher chez Pierre 8 mars-trajet vers Tort…

Démarrée par Louise Tremblay

1 21 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

quelques questions supplémentaire

Merci pour votre réponse! Après quelques recherches supplémentaires, nous revenons vers vous.. Tout d'abord,pour faire la traversée du ferr…

Démarrée par cyril

1 21 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation