Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,595)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire pour 15 jours

 Je voulais avoir votre avis sur notre itiniraire ainsi que quelque conseil.> > Voici notre itinairer pour notre voyage de 15 jours :…

Démarrée par Nicolas Belisle

1 16 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour 12 à 15 jours

Bonjour Pierre,   Une copine et moi avons décidé de partir pour le Costa Rica du 25 mai au 8 juin. Nous savions bien que c'était la saison…

Démarrée par Jennifer Clavel

2 16 mai 2010
Réponse de Jennifer Clavel

Recherche d'avis éclairés pour un itinéraire sur 7 jours pour le mois de mai :-)

Bonjour à tous,Je m'appelle Kahina et je projette d'emmener mon ami en vacances surprise, au Costa Rica, du 5 au 12 mai prochain. 7 jours c…

Démarrée par kahina

4 11 mai 2010
Réponse de kahina

SEJOUR DE 3 SEMAINES EN JUIN-JUILLET : quel état des routes avec la pluie ?

Nous partons au CR le 22/06 prochain; voici l'itineraire que nous prévoyons de faire en 4x4; est-ce faisable à cette période avec l'état de…

Démarrée par SEB + KFEE

1 9 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

itineraire au costa rica pour 15 jours

bonjour,nous nous rendons au costa rica du 7 aout au 21 aout et nous sommes 3 adultes.Je souhaitais me rendre à manuel antonio en 4x4?Combi…

Démarrée par vermot sylvie

1 9 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

distances et temps de parcours

  Quel est le temps en véhicule entre Jaco et manuel antonio ? Quel est le temps de parcours entre san jose et Bacages ?   merci  

Démarrée par nepveu

3 5 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 3 semaines en juillet & août

Bonjour à tous, En pleine préparation de notre voyage de noce au Costa Rica (elle n'est pas au courant...), je pense avoir finalisé notre…

Démarrée par Crouz Steph

0 4 mai 2010

Trajet Manuel Antonio - Arenal

Bonjour à tous,Nous souhaiterions partir de Manuel Antonio au volcan Arenal.La question est quelle est la distance entre ces 2 villes et le…

Démarrée par Noémie Bauer

9 27 avr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Préparation de voyage!

Bonjour,   Je vais me rendre au mois d'aout pour 2 semaines au Costa Rica avec des amis. Nous seront 3 et avons envie de nature et de belle…

Démarrée par marie duchene

1 27 avr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE MAI 2010

Bonjour, Je serai au CR du 12 au 26 mai je viens de relire tous les itinéraires proposés sur le forum, ainsi que l'itinéraire suggéré par P…

Démarrée par MONGREVILLE NATHALIE

3 26 avr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation