Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,595)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire 3 semaines en Aout

Bonjour,   Cela fait quelques jours que je prépare notre itinéraire pour nos vacances au Costa Rica. Nous voulons partir en autotour. J'ai…

Démarrée par natacha laurent

1 25 avr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

itineraire 15 njours en avril

bonjour a tous ,   nous venons de rentrer  d un voyage extra au costa rica et pour remercier tout le monde je met en ligne notre itineraire…

Démarrée par virginie

0 18 avr. 2010

Infos itinéraire pour 14 jours en mai

Bonjour,   Nous serons au CR du 12 au 26 mai. Auriez-vous la gentillesse de nous donner quelques conseils sur notre itinéraire ? Pas d'impé…

Démarrée par Virginie

2 15 avr. 2010
Réponse de Virginie

temps de trajet Santa Elena-Samara et Samara-Bijagua (Tenorio)

Bonjour,   Peut-on me dire les temps de trajet - Manuel Antonio - Santa Elena - Santa Elena-Samara - Samara-Bijagua (parc Tenorio) - Parc T…

Démarrée par Guy Dupont

5 3 avr. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur un itinéraire de 12 jours entiers

Bonjour, Nous avons commencé à ébaucher un parcours sur la côte pacifique pour notre voyage du 18 Avril au 1er Mai, mais j’ai un peu peur q…

Démarrée par bouget

4 30 mars 2010
Réponse de LEFRERE

itinéraire BARASCUD

Bonjour Pierre   Voici notre itinéraire , pour un séjour du 16 novembre au 8 décembre 2010   1er jour        arrivée à S an José   - Votre…

Démarrée par BARASCUD

1 30 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours en bus

Bonjour Pierre,J'aurais besoin de ton avis sur notre itinéraire :mardi 30-mars arrivée à Alajuelamercredi 31-mars Alajuela - Volan Poasjeud…

Démarrée par camille faure

3 27 mars 2010
Réponse de sandra

Trajet entre La Palma et Drake

Bonjour,J'ai un peu de mal à évaluer le temps de trajet (même approximativement!) entre La Palma et Drake. J'ai compté une quarantaine de k…

Démarrée par Cathy

3 24 mars 2010
Réponse de lucannie

Demande de précision temps de trajet

Bonjour,Combien de temps faut-il en 4x4 pour:Cariari - La FortunaManuel Antonio - Puerto JimenezMerci d'avance.

Démarrée par Thepasta

4 24 mars 2010
Réponse de Thepasta

itinéraire

Objet : RESA DE LODGES> > BONSOIR PIERRE.COMME PREVU JE TE FAIS PARVENIR L'ITINERAIRE QUE NOUS AVONS ENVISAGE (QUI N'EST PEU ETRE PAS…

Démarrée par Le Joncour Annie

3 23 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation