Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,594)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itineraire

Bonjour   Nous pensons partir du 15 décembre au 15 janvier 2011. Nous aimerions une semaine stable et 2 semaines pour visiter et une autre…

Démarrée par chantal Landry

3 22 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Sirena Corcovado

Hola,   Nous allons essayer de rester 3 nuits au camping de Sirena.   - Peut-on aller à Sirena en bateau depuis Puerto Jimenez ou Carate? S…

Démarrée par Thepasta

0 22 mars 2010

3 semaines au Costa Rica en Mai-juin 2010

Bonjour Pierre, merci pour votre site riche en information sur ce pays que j'ai hâte de découvrir.Je viens passer 3 semaines fin mai - débu…

Démarrée par Fabien

2 19 mars 2010
Réponse de Fabien

Banque la semaine sainte ?

Bonjour, Arrivant le 1er Avril au Costa Rica cela ne risque t'il pas de poser problème pour changer de l'argent dans les banques comme vous…

Démarrée par Frederic

3 17 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en bus avril 2010

Bonjour Pierre,   Tout d’abord merci pour tous vos bons conseils et je commence tout juste votre livre ! Nous souhaitons partir 17 jours en…

Démarrée par VINUESA Laetitia

3 15 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Comment plannifier 2 petites périodes de 3 jours?

Bonjour Pierre, Je viens de découvrir votre blog qui est très riche en informations. Je suis en train d'étudier votre livre qui va m'être…

Démarrée par Denis

9 13 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Matapalo

Bonjour  à tous, Nous partons pour le Costa Rica fin mars, nous avons prévu un itinéraire sur la côte pacifique mais sans réserver d'hotel,…

Démarrée par armelle

1 10 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Informations générales

Bonsoir,Je me permets de poser quelques questions pour organiser au mieux notre voyage de trois semaines au Costa Rica.- Possibilité de fai…

Démarrée par Thepasta

1 9 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Pouvez-vous me donner la réponse svp

Au Costa-Rica à partir de quel âge peut on conduire une voiture, et également petite moto ou style scooter. Merci de vos réponses.

Démarrée par louis bruxelles

3 8 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

itineraire 7 jours en mars 2010

Salut Pierre, Je mets mon itineraire sur le forum pour que d'autres puissent en profiter. Je te remercie de me faire tes commentaires et cr…

Démarrée par hugues DOLLIE

5 7 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation