Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,595)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Le Costa Rica en 11 jours - voiture + avion en lignes interieures

Bonjour Pierre Suite a ta reponse par email me voici sur ton forum. Nous serons au CR du 11 nov au 22 Nov . 12 jours donc il y a des coupes…

Démarrée par Sebastien Leclercq

1 3 nov. 2009
Réponse de Daniel

DEPART DANS 3 JOURS...questions de dernières minutes.

Bonjour Pierre, nous arrivons jeudi au CR!Peux-tu STP me donner une idée précise de la méteo du moment ? Sais-tu combien de temps mettrons…

Démarrée par rabelle

0 1 nov. 2009

visite a ne pas rater

Pourriez- vous nous indiquer des lieux incontournable a visiter pour eviter tous mauvais choix...par exemple quel volcan visiter Arenal poa…

Démarrée par Laure et jordan

6 26 oct. 2009
Réponse de palluy

infos cote Pacifique

bonjour,apres reflexion et quelques conseils pris sur les forums,nous pensons finir notre voyage cote Pacifique,les Caraibes etant apparame…

Démarrée par nathalie

1 24 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

distance volcan poas- la fortuna de san carlos (arenal)

Bonjour, Je voudrais partir le matin de chez Pierre et aller visiter le vocan poas. De là ,partir pour passer la nuit à La Fortuna. Est-ce…

Démarrée par thierry

1 20 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

projet toussaint 2009

bonjour, il est temps de s'y mettre ! nous arrivons le 24, voici la trame du voyage.merci de vos commentaires. samedi 24 arrivée dans l'apr…

Démarrée par Bizet Emmanuel

0 15 oct. 2009

parcour conseil ??

Saluuuuut ! On arrive avec ma compagne à l'aeroport de Santa Maria le 11 Nov. 2009 jusqu'au 5 Dec.2009. 1ere nuit chez Thierry à l'Hôtel "R…

Démarrée par Parcour conseillé ??

8 13 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour, Nous sommes 4 adultes et venons au costa rica du21/02 au 4/03/2010, ça y est les billets sont réservés. Mon mari et moi sommes déj…

Démarrée par MIEGE

2 12 oct. 2009
Réponse de MIEGE

estimation des temps de trajet?

Bien que petits, j'ai pu lire à diverses endroits que les temps de trajets peuvent être assez long en raison d'un entretien limité des voie…

Démarrée par bOSSON

1 4 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

où aller pour le rafting?

nous venons en février au CR et nous commençons par la vallée d'orosi et le volcan irazu. nous sommes avec 4 ados qui rêvent de rafting, va…

Démarrée par lechat

1 2 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation