Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,595)

Discussions Réponses Activité la plus récente

arenal parrita

bonjour nous serons au costa rica en fevrier prochain nous avons loues une villa a parrita. nous voudirons allés dormir une nuit a l'arenal…

Démarrée par rosy

1 1 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

piste entre Samara et Malpais

Nous projetons de faire la descente de la peninsule du Nicoya par la piste du bord de mer entre Samara et Malpais, avez vous des renseignem…

Démarrée par Carol Dantony

3 24 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Escale à miami

Nous comptons aller au costa rica en février 2010. Les vols les moins chers ont une escale aux usa. Pour nous ce serait Miami. J'entends di…

Démarrée par MIEGE

3 24 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

re-escale miami + divers

merci pour votre réponse. Nous comptons prendre un vol le 21/02/2010 : départ Madrid à 11h10 arrivée à Miami à 15h00; départ pour san josé…

Démarrée par MIEGE

0 24 sept. 2009

1001 questions ....

Je suis en train de travailler mon voyage au costa rica prévu au mois de novembre, plusieurs points sont encore un peu flou Mon itinéraire…

Démarrée par marvin593

1 22 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Pour PIERRE

Bonjour Pierre Content de te savoir rétablis Le numéro de téléphone que tu m'a transmis est il toujours d'actualité ou faut il que je con…

Démarrée par OLIVIER ROUX

1 19 sept. 2009
Réponse de ToutCostaRica

éclairez ma lanterne svp

Bonjour Je vous soumet mon itinéraire: Du 31/01/10 au 14/02/10 San José 1 nuit Cahuita 3nuits Tortuguero 2nuits Irazu 1nuit Quépos 1nuit e…

Démarrée par OLIVIER ROUX

2 16 sept. 2009
Réponse de OLIVIER ROUX

avis sur l'itinéraire

bonjour, je prépare l'itinéraire pour un voyage de 15 jours ( 13 jours complets pour voyager) nous comptons débuter par tortuguero , bus ou…

Démarrée par BURLANDY

0 13 sept. 2009

Notre itinéraire : conseils avisés svp

Bonjour à tous, Ca y est c'est décidé nous allons au costa rica, certes ce n'est pas forcément la meilleure période, mais la beauté de ce p…

Démarrée par steve2b

6 11 sept. 2009
Réponse de BURLANDY

Questions vols

Bonjour à tous, Je suis en train de rechercher un vol aller retour Paris - San José pour le 03/11 et 20/11 le rapport prix/escale(s) me di…

Démarrée par marvin593

8 28 août 2009
Réponse de caro971

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation