Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,594)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Programme 15 jours

Je dois préparer mon séjour pour le mois de novembre 2009 en très peu de temps, d'ailleurs je n'ai pas encore commencer. Si quelqu'un a éve…

Démarrée par marvin593

3 26 août 2009
Réponse de LENOIR

Ai-je le temps? Vais-je courir?

Salut, Mon copain et moi allons au CR et avons réservé un 4x4. Nous arrivons 30 décembre 2009 et repartons le 18 janvier 2010. Nous avons r…

Démarrée par Marjorie Laforest

0 14 août 2009

Validation d'itinéraire

Bonjour Pierre! Avant de réserver notre véhicule et nos hôtels, nous aimerions que tu jettes un coup d'oeil à notre itinéraire afin que tu…

Démarrée par Annick Paradis

3 5 août 2009
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines au Costa Rica

Buenas tardes! Avec mon ami Loic, nous partons du 31 Juillet au 18 Aout au Costa Rica. Dans la mesure ou nous n avons pas de permis de cond…

Démarrée par JulieP

2 1 août 2009
Réponse de JulieP

bonjour a tous

je cherche a etablir un itineraire "snorkeling "et "rando" quelles villes et dans quel sens me conseillez vous de planifier mon périple? je…

Démarrée par terkhache

0 25 juil. 2009

Itinéraires pour 13 jours au Costa Rica fin août

Bonjour, nous sommes 2 jeunes français souhaitant passer 2 semaines de rêve au Costa Rica, c'est pourquoi je partage notre futur plan de ro…

Démarrée par CHARVET christophe

2 25 juil. 2009
Réponse de CHARVET christophe

Santa rosa

Bonjour, Peux-t on aller dans le parc de Santa rosa et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'avance po…

Démarrée par napoléon

0 23 juil. 2009

Monteverde

Bonjour, Peux-t on aller dans le parc de Monteverde et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'avance po…

Démarrée par napoléon

0 23 juil. 2009

Coco-Ricon de la vieja

Bonjour, Peux-t on aller dans le parcs de Ricon de la vieja et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'a…

Démarrée par napoléon

0 23 juil. 2009

hébergement

Salut Pierre Est-ce que le B&B Casa Lima peut être un bon choix pour ma famille pour passer Noel à San Jose? Est-ce situé dans un quar…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

0 21 juil. 2009

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation