Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

location 4x4

salut pierre j ai rempli formulair pour la location 4x4 et j ai pas la confirmation merci  

Démarrée par sylvain lemay

0 18 déc. 2011

permis international

bonjour , le permis international est-il obligatoire pour louer et conduire un véhicule au Costa Rica , ou le permis français est-il suffis…

Démarrée par gilles steenkiste

3 12 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

essence ou diesel?

Bonjour, J'ai pu lire sur le net qu'il serait plus économique à l'usage de louer un diesel. Mon choix se portant sur un toyota rav4 essenc…

Démarrée par gilles06

1 6 déc. 2011
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture

Bonjour Pierre Je compte réserver une voiture par Pierre Vaut-il mieux réserver dès l'arrivée à l'aéroport ou chez Pierre, de même pour le…

Démarrée par FOURNIER JEAN-MICHEL

1 26 nov. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Véhicule

Bonjour,   J'aimerais savoir le coût supplémentaire à payer si nous prenons possession du véhicule (classe 1) pour une semaine (23 au 29 ja…

Démarrée par Christiane Gagné

0 14 nov. 2011

Location de voiture ou Bus pour partir vers l'Est ?

Madrid (heure d’été)), Bonjour Pierre Nous arrivons le vendredi 16/12 et avons réserver 2 nuits chez vous. Nous voyageons à 4 avec 2 enfan…

Démarrée par Moisan

2 15 oct. 2011
Réponse de Moisan

location de voiture

Bonjour ! je vais au costa rica avec une amie du 29 décembre 2011 au 19 janvier 2012. je commance a regarder pour l'itinéraire ... Nous vou…

Démarrée par Marie-PIer Bisson

1 2 août 2011
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture

Bonjour, Nous serons très bientôt au Costa Rica pour 3 semaines. Nous pensons louer une voiture seulement pour les 2 premières semaines pui…

Démarrée par josette

1 7 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Quel volume du coffre dans un Bego?

Bonjour à tous,   Nous partosn à deux et nosua vosn loué un Bego.. Nosu aimeriosn savoir quelle était la taille du coffre de ce véhicule, c…

Démarrée par Chalard Martial

1 4 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Information pour notre voyage au Costa Rica

Bonjour Pierre,   Je voudrais savoir si je peux payer la location de la voiture en cash et non en CB? Est-ce que je devrais payer à la pris…

Démarrée par Hamy & Raphael

1 3 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation