Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Maximisation de la location de voiture

Bonjour, Nous nous rendons au Costa Rica du 30 décembre au 14 janvier et vu le prix de la location nous aimerions la louer pour la moitié d…

Démarrée par Nathalie Demarly

1 18 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

Location de Voiture

Bonjour, Nous sommes en train de construire notre circuit pour janvier prochain. L'idée serait d'aller directement à Tortuguero de San José…

Démarrée par COSTA RODRIGUES

1 7 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

Janvier 2024 : Séjour combinant Panama et Costa Rica

Bonsoir Pierre ! Janvier 2022 : Costa Rica. Janvier 2023 : Costa Rica... Et là, on décide pour Janvier 2024 de faire un séjour combinant le…

Démarrée par nathalie coupau

1 18 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture

Bonjour Nous serons au costa rica du 27/07 au 14/08. Sur cette période, sur 1 semaine nous n'aurons pas besoin de voiture. Est il possible…

Démarrée par Audrey

4 10 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture

Bonjour, à ma prochaine visite au Costa Rica je me promènerai dans les régions de La Fortuna, Ciudad Quesada, Sarapiqui, Bijagua et Playa D…

Démarrée par Nathalie Gamache

5 2 mai 2023
Réponse de ToutCostaRica

A propos de ma demande de devis 4/4 avec chauffeur guid

Bonjour.cela fait quelques jours déjà que ma question sur le devis pour un chauffeur guide a été envoyé.est ce que ce délai est normal en f…

Démarrée par Barbotin nicole

0 30 avr. 2023

Réservation 4x4 août 2023

Bonjour, Concernant la réservation d'un 4x4 pour août 2023 (famille de 5 personnes: 2 adultes et 3 enfants), à partir de quand faut-il rése…

Démarrée par Antoine

2 1 avr. 2023
Réponse de Antoine

possession et remise de la voiture

Bonjour!!! J'aimerais qu'on me confirme que nous pouvons réserver une voiture à libéria et la rendre à san josé!? ( je vais au costa rica a…

Démarrée par melissa lajeunesse

2 11 mars 2023
Réponse de melissa lajeunesse

carte de crédit

Bonjour, La location du véhicule est à mon nom mais la carte de crédit  pour la caution est au nom de mon mari,est-ce un problème ? Merci p…

Démarrée par chantal

1 11 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture

Bonjour,  Nous venons passer quelques jours au Costa Rica au mois d'avril et nous sommes effarés par les prix des locations de voiture surt…

Démarrée par JEAN CLAUDE ROMA

1 9 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation