Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Location de voiture (751)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire de 13 Jours en octobre

Bonjour Pierre,   Nous allons partir deux filles en octobre. Arrivée par l'aéroport de Libéria. Voici les lieux que nous souhaitons vister:…

Démarrée par sophie rodrigue

1 21 août 2012
Réponse de ToutCostaRica

location de 4X4 ou voyage en bus ?

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je félicite tous les participants ! Je pars bientôt pour le CR. Une amie m'y rejoint et nous prévoyons de…

Démarrée par Flavie

1 8 août 2012
Réponse de ToutCostaRica

Travelers

Bonjour Pierre!Etant donnés les frais importants facturés par notre banque pour les paiements par carte et pour les retraits au DAB à l'étr…

Démarrée par Corinne et Gérard

2 3 août 2012
Réponse de Corinne et Gérard

location de 4 par 4

Bonjours peut-on louer un véhicule en partant de l'hotel chez Pierre et le laisser proche de cano island pour notre retour en avion ou tout…

Démarrée par Jean-Francois Couturier

1 23 juil. 2012
Réponse de ToutCostaRica

voiture de location

Bonjour Pierre,   Suivant l'avis que vous nous avez donné récemment, j'ai obtenu un nouveau devis pour la location d'un 4x4 classe 2. Evide…

Démarrée par DUBOIS Dominique & Françoise

1 20 juil. 2012
Réponse de ToutCostaRica

location de voiture

Bonjour Pierre                      Sabine et moi avons cru bon de vérifier aupres de la compagnie chez qui nous avions reservé le suv de l…

Démarrée par Luc Charette

2 26 juin 2012
Réponse de Luc Charette

Location d'une voiture pour plusieurs mois à l'hiver 2013.

Bonjour Pierre ! Tout le monde peut nous répondre également bien sûr !     Nous en sommes à l'étape de s'informer combien coûte approximat…

Démarrée par Le Québécois

2 21 juin 2012
Réponse de Le Québécois

en ce qui concerne la loc des voitures

Salut Pierre, comme tu t'en doutes, je ne suis pas le seul à décider; en-effet mes 6 potes de voyage ont leur mot à dire....je suis le seul…

Démarrée par lesbourratches

3 18 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

Passer les frontières en 4x4

Bonjour, Je prépare mon voyage au Costa Rica pour 3 mois en début d'année 2013 et je voudrai passer quelques jours au Nicaragua et au Panam…

Démarrée par SUMAN Daniel

1 16 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

rejoindre turrialba depuis monteverde

Salut Pierre, tout est presque au clair pour nous, nous allons certainement zapper carara pour gagner 1 jour et rentrer sur san josé le 17/…

Démarrée par lesbourratches

1 10 juin 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation