Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Billet de retour?

Bonjour, Est-ce que je dois détenir un billet de retour pour entrer au Costa Rica?  Merci, A.Morin

Démarrée par A.Morin

1 2 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Assurance complémentaire?

Bonjour Pierre, Notre séjour est bouclé pour le mois d'août (merci ! ma femme Laurine a géré de main de maître avec vos bons conseils), et…

Démarrée par Jean-Yves

2 21 juil. 2023
Réponse de Jean-Yves

itinéraire

Bonjour :) nous partons mes enfants ado 17 et 14ans et moi même 3 semaines au costa rica en juillet, du 7 au 27. Je ne voulais pas voulais…

Démarrée par barbou des courieres

1 30 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

coupures dollars

Bonjour, Nous allons arriver au Costa Rica avec des USD ; quelles coupures faut-il privilégier ? Merci pour votre retour ! Corinne

Démarrée par Corinne CAILLON

1 18 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

Reseau internet et carte sim

Bonjour, Concernant le réseau Internet au Costa Rica, conseillez-vous de prendre un forfait téléphone international, ou la carte sim qui no…

Démarrée par ManonEtVincent

1 29 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

malaria/paludisme

Bonjour, Je pars pour le costa rica dans les prochains jours et en discutant avec ma pharmacienne pour un autre médicament, elle m'a dit qu…

Démarrée par Pascale

2 10 mars 2023
Réponse de Pascale

carte sim

Bonjour a tous  Quelle est la meilleur carte sim qu'il faut acheter et peut on l'avoir avant de partir de France  Merci

Démarrée par BARTON SMITH Franck

1 9 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

Drone au Costa Rica

Bonjour Pierre, encore 12 dodos avant notre voyage tant attendu au Costa Rica ! Pour conserver des souvenirs, je souhaiterais emmener mon m…

Démarrée par myloustar

3 9 févr. 2023
Réponse de myloustar

douanes costariciane

Olá le réseau ! J'ai une question urgente nous décollons dimanche pour le Costa Rica et je viens de voir qu'à la douane on peut nous demand…

Démarrée par Billoud

2 4 févr. 2023
Réponse de Billoud

Bureau de change

Beaucoup d'établissement demande des règlements en cash, ou pouvons nous trouver des bureaux de change à taux correct pour changer nos euro…

Démarrée par PHILIPPE MIKUSITHY

1 18 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation