Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Santé et formalités (304)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Apporter des aliments au Costa Rica

Bonjour, Est-il possible de mettre dans nos valises des aliments, type compotes à boire, gateaux secs sucrés, barres de céréales ? A t-on l…

Démarrée par houssais

1 31 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

santé

Bonjour apres 3 semaines de rêves, nous reprenons l' avion pour le france vendredi. Malheureusement je fini le sejour avec une otite et il…

Démarrée par michval

1 20 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Malaria

Bonjour, Je reviens de chez mon médecin et elle m'a prescrit de la médication pour toute notre famille à prendre pendant le voyage pour la…

Démarrée par Karine Mac Donald

1 19 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Le lendemain de l'arrivée

Pourriez-vous me dire l'horaire (approximatif) du premier matin lorsque l'on dort à l'Hotel chez Pierre? Heure de du débriefing, heure de l…

Démarrée par Junior Roy

1 19 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

validité du passeport

Bonjour Pierre, notre passeport expire le 18 octobre. Ça fera bien 3 mois après notre arrivée au Costa Rica (le 3 juillet). Cependant, ça…

Démarrée par Grisemote

0 2 mars 2015

palludisme

Bonjour, J'ai beaucoup lu sur le forum et vous dites qu'aucun traitement pour la malaria n'est requis. Sur le site de santé canada et de l'…

Démarrée par Melanie paquette

1 7 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

quelques questions de derniere minute!

bonjour pierre, nous partons maintenant dans une dizaine de jours hate! il fait beau en ce moment ? :) Nous nous demandons quels types de v…

Démarrée par marine

1 13 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

organisation

Bonjour Pierre j'ai une demande je ne sais pas si elle est spéciale ou pas.... voilà, je voulais savoir si il était possible de vous laiss…

Démarrée par Aude Lauberge

1 26 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

chargeur pour les appareils électroniques

  RE Bonjour!!!!   Est-ce que nous pourrons charger nos appareil, ipod etc avec nos connecteurs du Québec? Est-ce considéré un manque de sé…

Démarrée par Jean-François Marceau

1 14 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Cash Passport

Bonjour,  Pour notre voyage de 3 semaines au Costa Rica nous pensions utiliser la cash passport (ca remplace les  travelers chèque). C'est…

Démarrée par Géraldine

1 28 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation