Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,515)

Discussions Réponses Activité la plus récente

comment s installer au costa rica

je compte venir avec ma fiancée au costa rica et j aurais bien besoin de savoir si je ne risque pa d etre decus car j aimerais y habiter pa…

Démarrée par lever julien

0 12 mai 2010

plages et plongée au costarica

Bonjour, je parcours tous les blogs et ne trouve pas de réponse à mon problème , je ne sais pas ou aller .... nous sommes un couple avec de…

Démarrée par aksoul

4 7 avr. 2010
Réponse de aksoul

Temps de trajet Irazu/bahia drake ou Irazu/Puerto Jimenez

Bonjour,J'aurais plusieurs petites questions pour planifier notre parcours au CR début avril:Auriez-vous une idée du temps de trajet en 4x4…

Démarrée par Sylvanie GIRET

1 24 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

tout lâcher et vivre au costa rica

J'ai 58 ans, tout prêt de la retraite. Je vis seul depuis une deuxième séparation. J'adore le sud et j'ai souvent songé m'y établir. Je rêv…

Démarrée par alain langevin

5 8 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Couple de Bruxelles/installation comme retraité

Bonjour, le site nous a permis déjà d'avoir un aperçu de la vie au Costa Rica. Un des problèmes que nous rencontrons c'est de trouver un si…

Démarrée par louis bruxelles

1 12 janv. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Tel.cellulaire,carte "colibri" ?

Bonjour, Pierre parle dans son livre de la carte "colibri" pour gsm. Est-ce une carte sim type "pay and go" prépayée que l'on peu utiliser…

Démarrée par thierry

2 7 janv. 2010
Réponse de thierry

téléphone cellulaire

Salut bien Je me demandais comme ça si on pouvais se servir de notre tel. cell. là bas? Merci Bertrand

Démarrée par Bertrand Bégin

2 2 janv. 2010
Réponse de Bertrand Bégin

hébergement tortuguero quel choix : samoa ou evergreen

J'avais choisi samoa lodge pour sa petite taille qui me laissait penser que ce serait plus proche de la nature plus "lodge", en raison du n…

Démarrée par eric

0 26 nov. 2009

GUIDE FRANCAIS ESPAGNOL

Bonjour Pierre, J'envisage de me rendre au Costa RICA en janvier pour envisager de nous y installer à moyen terme. Mon amie est guide en fr…

Démarrée par thierry

2 24 nov. 2009
Réponse de thierry

Jeune fille, voulant vivre un rêve éveillée.

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 19ans, et je ne supporte plus vivre ici, j'étouffe de tout. La société est individuelle, les gens sont av…

Démarrée par Hernandez-Di Donato

5 4 nov. 2009
Réponse de rabelle

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation