Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

S'installer au Costa Rica (3,518)

Discussions Réponses Activité la plus récente

hébergement tortuguero quel choix : samoa ou evergreen

J'avais choisi samoa lodge pour sa petite taille qui me laissait penser que ce serait plus proche de la nature plus "lodge", en raison du n…

Démarrée par eric

0 26 nov. 2009

GUIDE FRANCAIS ESPAGNOL

Bonjour Pierre, J'envisage de me rendre au Costa RICA en janvier pour envisager de nous y installer à moyen terme. Mon amie est guide en fr…

Démarrée par thierry

2 24 nov. 2009
Réponse de thierry

Jeune fille, voulant vivre un rêve éveillée.

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 19ans, et je ne supporte plus vivre ici, j'étouffe de tout. La société est individuelle, les gens sont av…

Démarrée par Hernandez-Di Donato

5 4 nov. 2009
Réponse de rabelle

Est ce difficile d'emmener son chien?

Nous allons, dans un avenir proche, nous installer au Costa Rica et je me demande si je vais emmener mon chien ou non. Les formalités sont…

Démarrée par ROUCHET

1 14 août 2009
Réponse de ToutCostaRica

COSTA RICA: LE PAYS LE PLUS HEUREUX DU MONDE

Je viens de tomber sur un article sur le net qui dit: "Le Costa Rica arrive en tête de liste dans le bonheur, d'après l'organisation britan…

Démarrée par ROUCHET

1 11 août 2009
Réponse de stephane

Installation au Costa Rica en famille

Bonjour à tous Nous allons nous installer en famille avec nos 3 enfants au Costa Rica. Belle aventure mais nous voulons faire découvrir à…

Démarrée par RIOTTE

1 27 juin 2009
Réponse de ToutCostaRica

vivre au Costa Rica

Bonjour, Comme il n'y a pas encore de discussion, je me lance... Voilà, notre décision est prise, nous voulons nous installer au C.R Nous…

Démarrée par ROUCHET

7 27 juin 2009
Réponse de ROUCHET

paiement de voiture de location

Bonjour Pierre, Nous avons loué une voiture via tes conseils, est ce que l' on pourra payer en carte bleue ainsi que le deposit ( empreint…

Démarrée par OUVRARD

1 25 juin 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation