Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tortuguero

Bonjour, comment allez-vous? J’aimerais savoir si le village de Tortuguero est le lieu principal pour voir la ponte des tortues ou bien s’i…

Démarrée par Catherine St-Gelais

1 5 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Derniers ajustements avant le départ

Bonjour, Mon voyage approche et pour le finaliser, j'aurai besoin de vos lumières tellement éclairantes :-) - vendredi 12 et samedi 13 avri…

Démarrée par Audrey SANDRINI

1 5 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Laguna arenal suggestions

Nous partons pour le MonteVerde en provenance de La Fortuna. Nous souhaitons faire des activités d'eau sur le chemin (paddleboard, kayak, b…

Démarrée par Phil Lapierre

1 5 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Plongée

Bonjour, nous souhaiterions plonger lors de notre séjour mais nous ne savons pas si les fonds marins sont plus riches côté Pacifique ou Car…

Démarrée par Thiebaut Pflieger

1 5 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Les petits secrets de La Fortuna

Bonjour, Ce sera notre premier voyage au CR et nous partons en famille élargie (8 adultes)! Nous arrivons le 4 avril pour 14 jours et passe…

Démarrée par Vicky Turcotte

1 4 avr.
Réponse de ToutCostaRica

BIOLUMIESCENCE DRAKE OU PUERTO JIMENEZ

Bonjour  Nous allons séjourner 4 jours à Bahia Drake du 10 au 14 juillet et nous hésitons à ne rester que 3 jours et le 4ème nous rendre à…

Démarrée par JACQUET DIDIER

1 31 mars
Réponse de ToutCostaRica

Circuit de 4 jours - boucle Alajuela

Bonjour, Notre voyage au Costa Rica est prévu du 25 juin au 9 juillet prochain (couple+3 enfants) avec cette petite contrainte supplémentai…

Démarrée par Patrick

3 30 mars
Réponse de ToutCostaRica

VOIR DES PARESSEUX A PROXIMITE DE LA FORTUNA

Bonjour à tous, le 10/04, nous commencerons notre séjour au Costa Rica et arriverons sur la fortuna vers 12H. Nous mangerons un bout puis c…

Démarrée par MATHILDE ALBOUY

1 30 mars
Réponse de ToutCostaRica

3 dernières questions avant le voyage !

Bonjour , Question 1 vols dans la voiture : J'ai lu et vu de nombreux vidéos nous  informant  de ne jamais laisser d'objets dans la voiture…

Démarrée par Sonia Gibeau

3 28 mars
Réponse de Irene Malo

Finca Sura et question snacks

Bonjour Nous arrivons le mois prochain et je prévoyais potentiellement de visiter Finca Sura. Je leur ai écrit afin d'avoir quelques infos…

Démarrée par Jenny

4 28 mars
Réponse de Jenny

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation