Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide Privé - Manuel Antonio et Monteverde

Bonjour, j'aimerais avoir un tuyau pour un super guide au parc Manuel Antonio (10 ou 11 décembre). De plus, j'aimerais avoir vos conseils p…

Démarrée par Catherine G. Couturier

3 23 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Sierpe à Bahia Drake

Bonjour, Nous logerons au Cotingas Lodge à Drake pour faire quelques excursions dans le parc Corcovado. Pourrons-nous prendre nos valises…

Démarrée par Carole Bousquet

3 23 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Calypso Cruise 12 décembre - COMPLET

- Nous voulions particier à la croisière de Calypso Cruise le 12 décembre à partir de Manuel Antonio mais le bâteau est complet.  - Avez-vo…

Démarrée par Catherine G. Couturier

5 23 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Guanacaste pour une semaine

On visite en mars 2015 mes parents à playa Hermosa, guanacaste. On loue un 4x4 via toutcostarica.com. On veut savoir quoi voir, quoi faire,…

Démarrée par Marie-Annick

1 23 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

besoin d'information s.v.p

Bonjour j'aimerais avoir des infos s.v.p  je suis débutante en plongée, j'ai regardé un peut les excursions qui m'ont l'air vraiment malade…

Démarrée par lina ouellet

1 23 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

San Gerardo de Rivas

Nous serons 2 jours à San Gerardo de Rivas au pied du mont Chirripo. Quelles activités peut-on faire? Pour la randonnée, il est clair que n…

Démarrée par Carole Bousquet

1 22 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de surf en famille

Bonjour Pierre et tout ceux et celles qui peuvent m'aider. .. Nous venons à peine de revenir du Costa Rica (le 8 novembre 2014). On a tell…

Démarrée par Michel Saint-Onge

1 21 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Mystico Park

Bonjour, Mystico Park est notre activité #1 à La Fortuna. J'aimerais vraiment y aller pour prendre des photos à couper le souffle :) Du co…

Démarrée par Catherine G. Couturier

1 21 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Réservations des visites

Bonjour à vous tous et merci pour votre support, J'ai terminé la réservation des chambres pour notre séjour du 27 mars au 9 avril.  J'ai en…

Démarrée par Johanne et Gilles Nadeau

1 21 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Arenal

Pour visiter le volcan Arenal et profiter des sources thermales naturelles, quelle excursion me suggérez-vous? Est-ce que le Baldi Hot Spr…

Démarrée par Nathalie Lefebvre

1 18 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation