Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Transports locaux (556)

Discussions Réponses Activité la plus récente

avion + bus

Bonjour Pierre J'ai commencé a lire ton livre reçu hier, pour préparer notre voyage en janvier février prochain. je n'ai encore rien réser…

Démarrée par RICHARD TRIBOULET

1 6 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Questions pour Pierre

Bonjour Pierre, Nous sommes en pleine planification de notre voyage du 10 février au 3 mars prochains. Nous aurions quelques petites ques…

Démarrée par Andréanne Couture

4 3 nov. 2013
Réponse de Andréanne Couture

Co-voiturage?..

Merci pour m'avoir réfèré lors de ma réservation du 19-20 nov à votre voisin Mi Terra. Je serai au briefing le 20 nov au matin dans votre h…

Démarrée par Poitras Helene

3 29 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

bateau Tortuguero

bonjour à tous; je voulais savoir à quelle heure était le dernier bateau,le soir, pour revenir de Tortuguero. merci à tous pour vos réponse…

Démarrée par leclair céline

1 13 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

ferry puntarenas

bonjour à tous, je voulais savoir s'il fallait réserver ferry avec voiture de Puntarenas à Malpais, j'ai cru voir qu'il y en avait un à 9h…

Démarrée par leclair céline

1 11 oct. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado pour commencer ?

Bonjour. Après avoir lu les blogs, j'hésitais entre Tortuguera et Ccorcovado, le deuxième a eu ma préférence. J'ai regarder donc les vols p…

Démarrée par muller indra

1 20 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Avion Drake Bay à San José

Bonjour Pierre, Mon vol de retour est à 14:30 et il y a un vol avec Sansa de Drake à San José à 9:15 que j'aimerais prendre. Est-ce que le…

Démarrée par Claudine Pelletier

1 6 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

bonjour à tous; je voulais votre avis sur un petit problème de logistique. nous partons en famille avec nos deux enfants du 12 novembre au…

Démarrée par leclair céline

1 4 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

temps de trajet entre Guanacaste et San josé en voiture

Bonjour, nous serons du 29/10 au 22/11/2013 au Costa Rica, la dernière semaine on aimerait la passer au Riu palace Costa Rica qui se trouve…

Démarrée par Van ouytsel Annie

1 2 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Conseils sur mode de transport vers Tortuguero

Bonjour Pierre, Je vous remercie pour votre site et toutes les informations présentes. Nous arrivons, 3 adultes, le 21 novembre au soir jus…

Démarrée par michel82

1 2 sept. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation