Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,915)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itineraire et activites

Bonjour Pierre Après multiple lecture de votre livre, des blogs, du forum...et de vos conseils, nous nous sommes lancés !! Nos billets en p…

Démarrée par convers

1 24 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonsoir Pierre, Encore quelques petites questions( c'est très pratique,j'y prend goût!): Nous arrivons le dimanche 18 octobre à 19h,nous ré…

Démarrée par Rives bourricaud

1 22 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour Pierre je voudrais acheter mes cartes prémium mais le total n'es pas bon cela me coute 195$ alors que vous m'aviez dis 120 pour les…

Démarrée par albuixech maric

3 21 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille au Costa rica du 18 au 30 octobre

Bonjour, > Nous revenons vers vous apres quelques mois ,notre voyage approche et nous aurions besoins de quelques bons conseils. > To…

Démarrée par Rives bourricaud

1 16 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Vacances de paques

Bonjour, nous avions prévu aller au Costa Rica du 20 au 27 mars... On nous l'a déconseillé à cause des vacances de Paques, il y aurait trop…

Démarrée par Manon Payette

3 10 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Court séjour 7 au 14 mars 2016

Finalement, nous irons au Costa Rica du 7 au 14 mars. Je sais que ce n'est pas long mais c'est ce qu'on peut se permettre. Nous serons 4 ad…

Démarrée par Manon Payette

1 10 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonjour nous sommes une famille de 6 adultes et j'ai vu que l'on peux prendre les 3 cartes pour 65 dollar. J'ai bien compris? Et ma deuxièm…

Démarrée par albuixech maric

1 10 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

voyage en famille 6 adultes

Bonjour pourriez vous me donner des infos sur Tortuguero et me dire s'il est préférable de prendre un guide? 1 ou 2 jours? Comment fait -on…

Démarrée par albuixech maric

1 7 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

SEJOUR FAMILLE 3 AU 19 DECEMBRE

Bonjour,  Nous partons à 3 avec ma fille de 5 ans en décembre. Voici le programme prévu (1er jet) ARRIVEE LE 3 DECEMBRE 4 : Recup voiture…

Démarrée par 7_again

5 6 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

téléphone

  bonjour ,Pierre . je n'arrive  à communiquer avec le CR par téléphone en faisant le :506 + les 8 chiffres. les numéros de tél commençant…

Démarrée par RUIZ Louis

1 6 sept. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation