Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,912)

Discussions Réponses Activité la plus récente

voyage en famille 2 enfants 17 et 13 ans

Bonjour, Nous avons réservé du 21/04 au 09/05 (17 jours), et sommes une famille avec 2 adolescents.  C'est notre 1er voyage au Costa Rica e…

Démarrée par Le lorec

9 samedi
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 2 semaines en famille Février-Mars 2025

Bonjour, Nous planifions un séjour de 2 semaines avec 3 enfants de 13, 10 et 8 ans fin février / début mars 2025. Avant de planifier plus e…

Démarrée par OMNES-LOBJEOIS

1 samedi
Réponse de ToutCostaRica

On commence par le côté Caraibe

Bonjour, C'est notre premier voyage hors Europe. Nous (2 adultes 1 garçon de 13 ans)arriverons le 25 juillet 18h, 2 nuits sont réservés che…

Démarrée par Danièle

8 samedi
Réponse de Danièle

Voyage de 3 à 4 semaines en famille au Costa Rica en février 2025, mais je suis perdue !

Bonjour à tous, Je me renseigne beaucoup, j'ai parcouru le blog, et le site ToutCosta Rica, j'ai lu des itinéraires de voyageurs en famille…

Démarrée par LudivineB

2 10 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Avis d itinéraire

Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire ! 21/07 arrivée , navette et hôtel chez Pierre 22/07 voiture de location à l hôte…

Démarrée par Besse

2 7 avr.
Réponse de Besse

Road Trip 3 semaines été 2024

Bonjour Nous partons 21-22 jours en famille avec 2 ados (13 et 16 ans). (17/07 au 08/08) Nous sommes déjà allés en couple au CR il y a 10…

Démarrée par tons77

3 7 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Demande d'aide ou d'approbation du tour

Bonjour belle Communauté !  Tout d’abord, je ne saurai vous remercier assez pour tous conseils, blogs et bons plans que vous nous offrez à…

Démarrée par Ana Senas

3 7 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 2 semaines pour famille (fin juin)

Bonjour, Nous serons au Costa Rica entre le 21 juin et le 6 juillet. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (garçons de 10 et 12 ans ayant beau…

Démarrée par Marjolaine Morand

1 7 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Voyage fin décembre 2024

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pars aussi loin avec ma femme et ma fille de 16 ans et surtout que j'organise le voyage. Je m…

Démarrée par Luigi

3 6 avr.
Réponse de Luigi

Itinéraire en famille 20 jours août 2024

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon itinéraire pour trois semaines cet été (du 25 Juillet au 14 août).Nous serons avec nos enfants âgé…

Démarrée par Perrine1980

3 6 avr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation