Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,200)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Pêche harpon et canne

Bonjour, Nous partons (2 adultes + 3 enfants) pour 5 semaines.  2 semaines à Playa Chiquita, 1 semaine à Playa Carillo, 1 semaine Playa Bej…

Démarrée par Eric LeBel dans Voyager en famille

0 4 déc. 2012

URGENT ; PREPARATION DE NOTRE VOYAGE DU 17 AU 31 JANVIER 2013

Bonjour, Nous sommes deux couples dans la cinquantaine et nous sommes en train de plancher sur la préparation de notre prochain voyage. Nou…

Démarrée par CHALLIER Jean-Luc dans Itinéraires et distances

0 3 déc. 2012

Vol San José - Panama City plus cher depuis le Costa Rica ?

Bonjour, Nous devons rejoindre Panama City depuis le Costa Rica avec 2 enfants. Le prix des billets d'avion depuis la France est annoncé à…

Démarrée par Dothy Bee dans Billets d'avion

0 3 déc. 2012

hebergement type guesthouse

Bonjour, Habitués aux guesthouses de l'asie, simplicité et prix, existe-t-il le même type d'hébergement au CR ou des chambres chez l'habita…

Démarrée par BALLANGER dans S'installer au Costa Rica

0 3 déc. 2012

horaire matinale

Bonjour Pierre,   Je suis dans les préparatifs de notre voyage au CR.  Pour planifier mes journées et les activités . Mes premières questio…

Démarrée par Louise et Jean dans Hébergement

0 3 déc. 2012

certificat medical

bonjour, le certificat medical est il obligatoire pour aller 3 semaines au costa rica? faut il avoir egalement le certificat  international…

Démarrée par beteau dans Santé et formalités

1 3 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costarica

Bonjour Pierre, Nous arrivons le13 /03 nuit en ville chez Pierre Départ le 14 vers Puerto-viégo de Sarapiqui, nuit Le 15 Sarapiqui et nuit…

Démarrée par lemarchand dans S'installer au Costa Rica

0 3 déc. 2012

sky trek Monteverde

Bonjour, J'aimerais savoir si il est nécessaire de réserver à l'avance pour être certains d'avoir une place à l'heure désirée pour le Sky…

Démarrée par nathalie millette dans S'installer au Costa Rica

1 3 déc. 2012
Réponse de christelle Faure

Concernant ma question

Bonsoir Pierre, je me doute que tu es débordé mais si tu pouvais répondre à ma dernière question j'apprécierais, car il me manque juste cet…

Démarrée par Chantal bisaillon dans Itinéraires et distances

0 2 déc. 2012

livre sur la faune et la flore

Bonjour à tous, Je recherche un livre, plutôt en Anglais, sur la faune et la flore au Costa Rica, avez-vous de recommandations ? Merci d'a…

Démarrée par Sabrina O'brien dans Tours et Activités

3 2 déc. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation