Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
hésite entre rincon de la vieja et le MoneverdeNous avançons sur les contours de notre itinéraire grâce à vos précieux conseils. J'ai encore quelques interrogations : j'avais initialemen… Démarrée par julien dans Itinéraires et distances |
1 |
9 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin d'avis sur circuit autotour.Bonjour, En pleine préparation de notre itinéraire pour notre voyage de noce , je sollicite vos avis et idées. Jour 1: arrivé à San José… Démarrée par Arnaud dans Itinéraires et distances |
3 |
9 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Alajuela - Puerto Viejo de TalamancaBonjour, Nous arrivons au Costa Rica le 8 mars 2013 et aimerions réserver chez Pierre ville. Dès le lendemain nous prévoyons aller à Puerto… Démarrée par Josée Mongeau dans Transports locaux |
1 |
8 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Visite de la réserve indigène des Kekoldi ?? vos avisNs projetons un voyage sur le CR cet été, nous voyageons en famille avec des enfants de 5 et 5 ans. Pls personnes m'ont conseillé de visite… Démarrée par julien dans Itinéraires et distances |
1 |
étape entre rincon de la vieja et tarcolesBonjour, Je suis en train de projeter notre parcours pour cet été et dans mon itinéraire j'ai une étape qui m'embête : rincon de la vieja/t… Démarrée par julien dans Itinéraires et distances |
1 |
Trajet aéroport vers hotel centre ville chez PierreBonjour à tous, A heures-9 de notre départ pour le Costa Rica, je ne sais plus si j'avais demandé un taxi pour nous rendre à l'hôtel Chez… Démarrée par StéphetNico dans Transports locaux |
1 |
à la dernière minuteJe fais appel à votre expertise Costaricaine et à votre bon sens. Les 25 et 26 décembre prochain,je serai logé à l'auberge Essence Arenal e… Démarrée par Chantal Arseneau dans Hébergement |
3 |
presque finit !!!Bonjour Pierre, Grâce toutes vos informations nous avons réserver l'ensemble de nos hébergements et finaliser notre parcours. Merci pour ce… Démarrée par BORDEAUX Laurent dans Shopping |
1 |
Tortuguero en mi-janvier ?Bonjour Pierre, merci pour toutes tes explications . Nous essayons de terminer notre itinéraire du 11 au 26 janvier et il y a tellement de… Démarrée par paul herrbach dans Tours et Activités |
3 |
logement AlajuelaBonjour, nous avons réservé la première nuit de notre arrivée à l'hôtel Chez Pierre, avec location de voiture le lendemain(merci pour le co… Démarrée par Allaeys Jean-Michel dans Hébergement |
2 |
7 déc. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par