Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
demande de location de véhiculeBonjour est il possible de louer un 4x4 de guapiles pour le debut et de le rendre à nicoya? Si oui, le proposez vous ou d'autres agences?… Démarrée par nicolas declerc dans Location de voiture |
1 |
10 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Fin de circuitCoucou Pierre! Me revoilà pour une nouvelle salve de questions concernant notre circuit du mois de janvier. - Nous avons loué par vos soins… Démarrée par Corinne et Gérard dans Location de voiture |
2 |
8 oct. 2012 Réponse de Corinne et Gérard |
Trajet Playa Chiquita - ArenalBonjour, Nous sommes en train de mettre en place notre itinéraire de 12 jours avec 2 enfants de 10 et 6 ans. Pensez-vous qu'il soit envisag… Démarrée par Jean-Nicolas dans S'installer au Costa Rica |
1 |
8 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Recherche d'un hôtel où j'ai déjà habitéBonjour, Je suis allé au Costa Rica en novembre 2010 et j'aimerais retrouver le nom d'un hôtel où je suis allée. C'était à Tamarindo sur la… Démarrée par Christine Heon dans S'installer au Costa Rica |
0 | 8 oct. 2012 |
voyage en janvier 2013Que c'est dur d'établir un itinéraire,faire des choix quand il y a tant de choses à voir,..Après avoir lu beaucoup de blogs, merci à tous j… Démarrée par TESSIER Nicole dans Tours et Activités |
1 |
8 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Question itinéraire voyage novembre 2012Bonjour, Nous voyageons avec nos deux enfants de 10 et 6 ans. Ma question immédiate concerne notre itinéraire et sa faisabilité. Les contra… Démarrée par Jean-Nicolas dans Itinéraires et distances |
1 |
7 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire 15 jours février 2013Bonjour, Nous partons en voyage de noces au Costa Rica en février 2013, pour 15 jours. Nous voudrions réserver des hôtels et une voiture p… Démarrée par MARIONCLEMENT dans Itinéraires et distances |
9 |
7 oct. 2012 Réponse de MARIONCLEMENT |
locationbonjour Pierre Nous pensons pendant les 5 semaines cet hiver , de louer une maison .Nous avons trouver des maisons autour de Atenas et de… Démarrée par CLAUDE dans Hébergement |
1 |
Le Costa Rica du 05 au 20 févrierPierre bonjour, Nous voyageons à 2 Voici le programme que nous envisageons Arrivée le 05/02/2013 21h05 nuit chez vous ville. J2 Alajuela /T… Démarrée par aubert dans Itinéraires et distances |
1 |
à propos de la carte preniumBonjour Pierre, Est-ce que la carte prenium fonctionnerait même pour nous sachant que nous sommes du Québec ou si c'est exclusif aux gens o… Démarrée par Mélanie Roussin dans Premium |
2 |
7 oct. 2012 Réponse de Mélanie Roussin |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par