Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,188)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ITINERAIRE POUR 2 SEMAINES

Bonjour Pierre voici notre itinéraire pour 15 jours au Costa Rica, merci de me dire si je ne me suis pas trompé dans mes choix de destinati…

Démarrée par cazaubon emma dans Itinéraires et distances

2 29 janv. 2012
Réponse de cazaubon emma

Votre opinion sur mon itinèraire du 17 Fevrier au 24 Mars mais surtout vos conseils pour la découverte de la péninsule de OSA et Corcovado

V 17/02/2012 TOULOUSE MADRID 7H40 9H00 MADRID    SAN JOSE   11H50   16H15 LOCATION 4X4 DU 17/02 AU 17/03                             HOTEL…

Démarrée par ROUSSEL dans Itinéraires et distances

1 27 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour à tous Un peu de conseil serait bien apprécié. On aurait besoin d'aide et de conseils pour notre itinéraire au Costa Rica. Voici le…

Démarrée par michel collerette dans Itinéraires et distances

1 27 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

VOL EN ULM

Salut à tous, bientôt chez vous, 5 Février 2012 chez Pierre. Quelqu'un pourrait-il me donner des indications pour effectuer un vol en ULM,…

Démarrée par MOREAU Michel dans Tours et Activités

3 27 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Demande de renseignements avant de se lancer dans l'aventure.

   QUESTIONS POUR TOUTCOSTARICA   -        La saison de voyage au Costa Rica se terminant fin mars pour lesvoyagistes du Québec,je dois par…

Démarrée par Yves Paquet dans Itinéraires et distances

3 26 janv. 2012
Réponse de Yves Paquet

de San José à Cahuita... en passant par Poas ?

Bonjour Pierre, Nous avons finalisé notre itinéraire, avec hébergement dans les hôtels recommandés par la carte Premium ;-)... sauf pour u…

Démarrée par FOURNIER dans Itinéraires et distances

2 26 janv. 2012
Réponse de FOURNIER

renseignement

    Salut Pierre, Je voulais aussi savoir si nous devons prendre une carte assistance ou 2 puisque nous louons 2 voiture? A bientôt, James

Démarrée par James CRUCHON dans Premium

1 25 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

itineraire conseils

nous venons au costa rica du 14 fevrier au 5 mars (20 jours), et avons du mal a definir un circuit. nous avons pre-selectionne des sites qu…

Démarrée par suzy et david dans Tours et Activités

1 25 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Un avis récent sur la Casa Moabi ?

Bonjour   je suis en train de préparer mon séjour au Costa Rica pour 2012 et j' ai réservé à la Casa moabi à Puerto Viejo. Mais j'ai lu plu…

Démarrée par Carole THOMAS dans Hébergement

4 23 janv. 2012
Réponse de stéphanie

Itinéraire projeté et conseils

Bonjour, Nous partons au Costa Rica sous peu pour un mois (22 janvier au 18 février). Nous avons loué un véhicule pour les sept premiers jo…

Démarrée par Christiane Gagné dans Itinéraires et distances

5 22 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation