Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,185)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis sur Circuit - environ 3 semaines - Centres d'interêts Nature et Photographie

Bonjour et Bonne Année 2012   Après avoir parcouru le web et les guides (Lonely Planet et Fodor’s), nous avons bâti un projet de voyage au…

Démarrée par Philippe dans Itinéraires et distances

3 5 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Distances approximatives???

Bonjour,   Je prépare mon itiniéraire pour mon voyage de 18 jours au Costa Rica.  Je me demande le temps approximatif en 4x4 entre: Arenal…

Démarrée par Joanie dans Itinéraires et distances

1 4 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone

Bonjour, Nous avons réservé un circuit en voiture de location depuis la Suisse qui va nous emmener à - Tortuguero - Cerro de la Muerte - Vo…

Démarrée par Borloz Karine dans Tours et Activités

4 4 janv. 2012
Réponse de Borloz Karine

Hotel à Horquetas

Bonjour Pierre,   Nous souhaiterions nous arrêter dormir une nuit près de Guapiles (à Horquetas par exemple) avant de partir vers Tortuguer…

Démarrée par Solène dans Hébergement

1 3 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

San José - Carïbes

Bonjour,   j'ai une question à vous posez sur les Caraïbes. Je reçois ma soeur au CR courant Mars. Elle arrive le 18 mars et nous dormons c…

Démarrée par Sébastien Moreau dans Hébergement

1 3 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Meilleurs voeux

Bonjour à vous tous,   je voulais vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2012 qui commence, vous souhaitez toute la réussite q…

Démarrée par Sébastien Moreau dans S'installer au Costa Rica

0 2 janv. 2012

Trajet Alajuela / Cahuita

Bonjour Pierre, J'ai une question à poser. Le jour de notre arrivée est il raisonnable de la faire le trajet Alajuela Cahuita en visitant a…

Démarrée par Gely Bernard dans S'installer au Costa Rica

3 2 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

6 jours - quel suggestion (incluant Monteverde)

Bonjour à toute l'équipe, Nous planifions notre dernière semaine au Costa Rica à la fin janvier 2012. Nous sommes 7 (famille 2 adultes et 3…

Démarrée par Nadia Dolbec dans Itinéraires et distances

6 1 janv. 2012
Réponse de ToutCostaRica

derniers détails de l'itinéraire

Bonjour Pierre,   En prenons compte des différentes expériences relatées par les voyageurs grâce au forum, nous modifions ou nous adaptons…

Démarrée par Solène dans Itinéraires et distances

2 1 janv. 2012
Réponse de Solène

Avis itinéraire 8 au 22 février 2012

Salut Pierre, Je suis pas mal avancé dans l'élaboration du voyage. Nous avons privilégié la mer avec des arrête prolongés sur la cote du p…

Démarrée par Paul Bonneau dans Itinéraires et distances

2 31 déc. 2011
Réponse de Paul Bonneau

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation