Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,185)

Discussions Réponses Activité la plus récente

avis et renseignements sur circuit février 2012

bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur le projet de circuit suivant sachant que les vols sont déjà pris et les 2 1ères nuits d'hotel s…

Démarrée par eric mili dans Itinéraires et distances

4 9 sept. 2011
Réponse de eric mili

visite du corcovado

je dois me rendre au corcovado en février 2012 avec un 4x4 de location et je pensais prendre les pistes de RINCON-DRAKE et PUERTO JIMENEZ-C…

Démarrée par daniel FREHEL dans Sécurité

3 9 sept. 2011
Réponse de daniel FREHEL

Après le trajet Paris-CR, où se poser à partir de chez Pierre avec un enfant de 7 ans pour 2 jours de plage ?

Nous préparons notre itinéraire pour avril 2013 avec notre 1ère nuit chez Pierre. Nous souhaiterions ensuite nous "poser" 2 jours près d'un…

Démarrée par houssais dans Voyager en famille

1 8 sept. 2011
Réponse de ToutCostaRica

GUIDE FRANCOPHONE

Bonjours à tous,   Notre itinéraire prévoit la visite des parcs ci-dessous: - TORTUGUERO - ARENAL - RINCON DE LA VIEJA - CARARA _ MANUEL AN…

Démarrée par MOREAU Michel dans Tours et Activités

2 7 sept. 2011
Réponse de MOREAU Michel

conseil pour un voyage en décembre

Bonjour Pierre, Nous vous sollicitons dans le but d'avoir des informations sur un projet de voyage en décembre 2011. Voilà, nous avons calc…

Démarrée par agathe et fabien dans Budget de voyage

0 5 sept. 2011

Meilleur moment pour visiter ?

Bonjour   Nous prévoyons, mon épouse et moi, visiter le Costa Rica. Je suis un amateur de photos natures et principalement d'oiseaux (si çà…

Démarrée par Michel Forest dans Itinéraires et distances

1 4 sept. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Nouveaux carnets de voyage Costa Rica sur le ToutCostaRicaBLOG

  A lire sur http://www.toutcostaricablog.com/ :   Carnet de bord voyage au Costa Rica du 20 juillet au 10 Août 2011 Bonjour à Tous Nous so…

Démarrée par ToutCostaRica dans Itinéraires et distances

0 3 sept. 2011

Volcan Actif

Bonjour,   Est-ce qu'aujourd'hui il est possible de voir des coulées de lave au costa rica ? J'ai cru comprendre que l'Arenal est bien moin…

Démarrée par lolo3704 dans Tours et Activités

1 3 sept. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Survol Volcans

Bonjour,   Est-ce qu'il existe un moyen de survoler les volcans pour pas trop cher ? Montgolfière, avion...   Merci d'avance

Démarrée par lolo3704 dans Tours et Activités

1 3 sept. 2011
Réponse de ToutCostaRica

TRANSPORT ET JOURS FERIÉS DECEMBRE 2011-JANVIER 2012

Bonjour,   Nous prévoyons de partir 3 semaines au Costa Rica de mi-décembre à début Janvier. Nous avons un programme trés chargé : faire le…

Démarrée par Galindo Virginie dans Transports locaux

11 29 août 2011
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation