Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

location voiture

bonjour pierre pouvez vous me donner une reponse pour la voiture avant demain car pour louer une voiture pour lundi 31 cela va etre juste m…

Démarrée par cpietra2 dans Location de voiture

1 28 janv. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Réservation Chez Pierre

Bonjour, Nous aimerions faire trois petits séjours chez vous! J’aimerais donc savoir si vous avez de la disponibilité pour les dates suivan…

Démarrée par Francois Coté dans Hébergement

0 26 janv. 2011

puerto jimenez bonne idee ou pas

bonjour a toute l equipe ! Je me demandais si le choix de loger a porto jimenez pendant notre sejour a osa etait une bonne idee ? Le villag…

Démarrée par faury jean baptiste dans Hébergement

2 26 janv. 2011
Réponse de faury jean baptiste

Combien de temps entre Jaco et El Castillo

Quelle route est la plus vite entre Jaco et El Castillo et environ combien de temps. Et de El Castillo à Monteverde est-ce que nous sommes…

Démarrée par Marc-André & Marie-Lise dans Itinéraires et distances

0 26 janv. 2011

3 jours au Corcovado

Bonjour, Nous partons dans quelques jours au Costa Rica et seront 3 jours au Corcovado. Pour l'instant nous sommes plus partis pour faire l…

Démarrée par bouget dans Hébergement

3 26 janv. 2011
Réponse de alain

Corcovado

Nous devons passer 3 jours dans le parc. On me propose un guide a 160 $ /j et un transfert à 90 $ le trajet depuis et vers puerto jimenez.…

Démarrée par alain dans Tours et Activités

0 26 janv. 2011

distance

allo..vous pouvez me dire.. sur ma map il y a un chemin entre arenal et el castillo a droite du lac ..combien le temps entre Arenal et El C…

Démarrée par caroline racine dans Itinéraires et distances

3 25 janv. 2011
Réponse de caroline racine

Location 4*4

Bonjour, J'ai fait une demande de reservation de 4*4 du 30 janvier au 11 fevrier, mais je n'ai pas recu de confirmation (rien dans les spam…

Démarrée par Noemie dans Location de voiture

1 25 janv. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

GPS gratuit?

Bonjour, J’ai une petite question. Sur votre site, on peut lire que le GPS est inclus gratuitement avec une location de voiture à partir de…

Démarrée par Francois Coté dans Location de voiture

0 25 janv. 2011

Les araignées poilues

Bonjour, Je prévois un séjour au costa rica dans deux semaines.  Je suis quelqu'un qui aime bien voyager...mais du genre confort.  J'aime d…

Démarrée par Maryse Beaudry dans Tours et Activités

2 25 janv. 2011
Réponse de MASOTTA

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation