Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,175)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Route recommandée pour Monteverde

Bonjour,   Pierre tu as déjà répondu à une question sur un forum pour une recommandation sur la « meilleure » route à emprunter pour se ren…

Démarrée par Mélissa Gagnon dans Itinéraires et distances

4 21 déc. 2010
Réponse de Mélissa Gagnon

CARNET DE ROUTE

Bonjour et tout d'abord un grand merci à tous ceux qui nous font part de leurs conseils et/ou de leur vécu. Merci egalement à Pierre pour s…

Démarrée par Coco dans Itinéraires et distances

0 20 déc. 2010

Divers

Je voudrais connaître l'heure où le soleil commence à se coucher préseentement? De plus, est-ce j'aurai de la misère à me procurer de l'ar…

Démarrée par Patrick Bédard dans Climat

4 19 déc. 2010
Réponse de vala

R/servation

Bonjour Pierre, d/sol/ de passer par le forum mais nous devions arriver ce soir chez vous et nous sommes coinc/s  a Atlanta.  Notre avion a…

Démarrée par Isabelle Bourget dans Hébergement

1 19 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

Besoin de vos conseils pour Visite au Crocovado pour séjour du 10 Janvier 2011 au 25 Janvier 2011

Salut à tous, Après des mois de préparation pour notre voyage du 10 Janvier 2011 au 25 Janvier 201. On va finalement privilégié notre voyag…

Démarrée par Maêna et Tonio dans Tours et Activités

0 17 déc. 2010

Location de voiture

Bonjour Pierre   J espere que cette fois sera la bonne et que tu pourras me repondre. Pour la location du 4x4 3 semaines pourrait etre la s…

Démarrée par christophe deshayes dans Location de voiture

4 17 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

Confirmation location voiture

Bonjour Pierre,   Je suis étonnée de voir que des personnes qui sont passés par toi pour la location d'un 4x4 sont en attente d'une confirm…

Démarrée par Aussilloux Marie dans Location de voiture

15 17 déc. 2010
Réponse de Mélissa Gagnon

Diversité flore - quels parcs ?

Après plusieurs lectures, j'hésite encore pour quels parcs privélégiés. Le Corcovado nous semble le plus intéressant de par sa faune et flo…

Démarrée par Mélissa Gagnon dans Tours et Activités

1 16 déc. 2010
Réponse de Tout Costa Rica

Samara a Montezuma

Bonsoir Pierre et tout le monde,Nous sommes a Samara y fait super beau depuis 3 jours.  Chaud et agréable.  Nous logeons au Samara Pacifiqu…

Démarrée par Roxane dans Itinéraires et distances

4 16 déc. 2010
Réponse de Roxane

Avis général!!

Je vais avoir quelques jours pour me promener au nord de guanacastre ( entre Arenal et Parc de Rincon de la vieja) que me conseillez vous d…

Démarrée par Pauline dans Tours et Activités

0 16 déc. 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation