Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,174)

Discussions Réponses Activité la plus récente

ordi portable

je vois que plusieurs hotels possèdent wi-fi ...je vien du québec et japporte mon portable ...ya til quelque chose que je devrais savoir ??…

Démarrée par caroline racine dans Hébergement

1 8 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

DE PUERTO VIEJO A LA COTE PACIFIQUE

Bonjour ,  Je suis en train de préparer mon voyages de 14 jours au CR du 28/02 au 14/03 et je galère un peu parce que j'ai du mal à 'évalue…

Démarrée par LEROY CAROLINE dans Itinéraires et distances

0 8 déc. 2010

Avant le départ

Bonjour Pierre, Ça y est nous nous rapprochons de la date et nos questions commencent à se bousculer.... Nous arrivons Vendredi 31 Déc a…

Démarrée par Elisa dans Hébergement

14 8 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Expérience séjour de 15 jours en février 2010

Bonsoir, Voici un petit détail de notre séjour au Costa Rica au mois de février Nous avons pris le vol sec et réservé la 1ère nuit d'hôtel…

Démarrée par nini33 dans Itinéraires et distances

4 8 déc. 2010
Réponse de Elisa

Visite des parcs / Guides obligatoires ?

Une autre question !!   Pour la majorité des parcs, est-ce que c'est obligatoire de prendre des guides ? je pensais entre autres au parc Ri…

Démarrée par Ian Bazinet dans Tours et Activités

3 7 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Rio Pacuare

Bonjour Pierre,   Une autre question !! Quelles bonnes agences offrent des tours pour effectuer le rafting sur la rivière Pacuare ?   Je sa…

Démarrée par Ian Bazinet dans Tours et Activités

3 7 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Allerte rouge?

'Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le pays depuis le début du mois de novembre ont provoqué d’importants dégâts matériels et…

Démarrée par Madame dans Sécurité

3 7 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde / Tenorio

Bonjour,   Est-ce que quelqu'un a déjà fait les sentiers à Monteverde mais aussi ceux du volcan Tenorio ? Ce dernier semble moins populaire…

Démarrée par Ian Bazinet dans Tours et Activités

0 7 déc. 2010

Réservation voiture

Bonjour Pierre,   Je ne veux pas presser les choses, mais je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour réserver notre location de voiture,…

Démarrée par Ian Bazinet dans Location de voiture

2 7 déc. 2010
Réponse de Ian Bazinet

TORTUGUERO

Bonjour, Merci Pierre pour m'avoir indiqué qu'il valait mieux partir de La Pavona si on ne souhaitait passer qu'une nuit à Tortuguero. C'es…

Démarrée par BERNARD Paul dans Hébergement

1 7 déc. 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation