Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,172)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Excursion de 3J au parc corcovado

Bonjour a tous,Lors de notre séjour au CR de 3 semaines a partir de fin décembre, nous souhaitons (avec mes 3 amis) organiser une excursion…

Démarrée par COLLET JEROME dans Tours et Activités

1 6 nov. 2010
Réponse de ToutCostaRica

Problème de Timing

Bonjour Pierre,Moi qui suis d'habitude douée pour l'intendance en voyage je pense avoir commis une petite erreur que je t'expose.Nous parti…

Démarrée par Aussilloux Marie dans Itinéraires et distances

4 6 nov. 2010
Réponse de Aussilloux Marie

depart

salut Pierre, la semaine se termine et les vacances approchent, j'ai hâte d'être à lundi pour arriver à San José.L'avion atterrit vers 21h3…

Démarrée par ludovic nouvel dans Hébergement

2 5 nov. 2010
Réponse de ludovic nouvel

Voici mon itinéraire 19 jours du 24 nov au 12 dec

Bonjour Pierre et tous les autres...  Je suis à l élaboration de l itinéraire depuis des semaines.  Pas facile tellement de choses à voi…

Démarrée par Roxane dans Itinéraires et distances

0 5 nov. 2010

Choix d'itinéraires

Bonsoir Pierre,Voici notre itinéraire A :Arrivée à ton Hôtel le 19/12 au soir-le 20 : on prend en main le 4x'4 que tu nous as réservé et no…

Démarrée par Macron J Luc dans Itinéraires et distances

4 4 nov. 2010
Réponse de Macron J Luc

notre itinéraire de début décembre au CR

bonjour à tous,A notre tour de vous solliciter, membres de toutcostaricaforum, au sujet de l'itinéraire que nous souhaitons faire lors de l…

Démarrée par François dans Itinéraires et distances

0 4 nov. 2010

volcan turrialba

  Origine du texte :conseils aux voyageur quai d'orsay les autorités en ont évacué les abords et y ont interdit la circulation. L’activité…

Démarrée par NORE dans Location de voiture

0 4 nov. 2010

16 jours au Costa Rica

Activités qui nous intéressent : Plage, jungle en randonnée, la canopée sur des ponts suspendus, visite d’une plantation de café, zoo de re…

Démarrée par michel lavoie dans Itinéraires et distances

0 3 nov. 2010

cahuita ou tortuguero?

Bonjour Pierre,Nous préparons tout doucement notre prochain séjour au mois de janvier prochain.Cette année, ton aide nous avait été bien ut…

Démarrée par thierry dans Tours et Activités

2 1 nov. 2010
Réponse de cazenave

volcan arenal

a quelle faut-il débuter la visite pr bien en profiter? y'a t-il un risque d'avoir des nuages bas empechant de voir les coulées de lave et…

Démarrée par bOSSON dans Tours et Activités

3 1 nov. 2010
Réponse de cazenave

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation