Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,170)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Excusion

Bonjour,   Nous serons à San José le 25 décembre; nous souhaitons partir à Tortuguero en bus le lendemain et passer la nuit du 26 et du 27…

Démarrée par Colinette dans Tours et Activités

3 26 août 2010
Réponse de Aussilloux Marie

Reservation bateau pour Tortuguero ?

Bonjour,   Nous prévoyons d'aller à Tortuguero en voiture puis en bateau. Est-il nécéssaire de réserver le bateau clic-clic ? Départ le 31…

Démarrée par Meli dans Tours et Activités

5 25 août 2010
Réponse de Colinette

Réservation pour le Corcovado

Bonjour Pierre,   je suisi à la recherche d'information pour réserver 3 lits dans le dortoir de poste de garde de la Sirena dans le corcova…

Démarrée par Chrystel Bianco dans Hébergement

0 25 août 2010

corcovado et chirripo

bonjour on vient au costa rica en couple (26 et 29 ans)du 13/11 au 14/12/2010. on a quelques questions d'organisation:1) on veut faire le c…

Démarrée par Mathieu AOUST dans Tours et Activités

3 24 août 2010
Réponse de ToutCostaRica

Hamac

Bonjour, Je vais au CR pour 53 jours et j'hésite à prendre mon hamac car je me demande s'il sera facil de le poser et si ce n'est pas dange…

Démarrée par mathilde bertrand dans Hébergement

2 24 août 2010
Réponse de mathilde bertrand

Raft Pacuare

Bonjour, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour un raft sur la pacuare, je pars bientôt et comme je n'ai pas eu l'occasion de m'organis…

Démarrée par Raph Jaq dans Tours et Activités

4 23 août 2010
Réponse de Pierre A Fortin

Comment se rendre de Turrialba à Cahuita ?

Nous partons de San JOse à Turrialba pour une journée Rafting et dormons là-bas. Est-ce que les autobus partant de San JOsé arrête prendre…

Démarrée par Pierre A Fortin dans Transports locaux

0 20 août 2010

Terra caribea

bjr, quelqu'un connait-il cette agence? J'ai des propositions interressantes, mais jamais entendu parler. Merci bcp

Démarrée par Coco dans Hébergement

0 20 août 2010

Activité volcanique Arenal

Bonsoir Nous arrivons au Costa Rica dans 2 semaines... nous avons hate et sommes encore dans  les derniers préparatifs : Nous souhaitons p…

Démarrée par Tiloupie dans Hébergement

4 19 août 2010
Réponse de Tiloupie

Itinéraire du 18/01 au 03/02/2011

Bonjour, Pouvez-vous me rassurer (ou pas d'allieurs...) sur la possibilité de ce circuit :   Mardi 18/01/2011 : Arrivé à San josé - Nuit ho…

Démarrée par Chrystel Bianco dans Itinéraires et distances

0 19 août 2010

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation