Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,168)

Discussions Réponses Activité la plus récente

réservations en juillet???

bonjour je pars au Costa Rica en juillet, est-il possible de ne pas réserver les nuits à l'avance ? ou risque t'on d'en "baver" pour trouve…

Démarrée par véro dans Hébergement

11 17 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour 15 jours

 Je voulais avoir votre avis sur notre itiniraire ainsi que quelque conseil.> > Voici notre itinairer pour notre voyage de 15 jours :…

Démarrée par Nicolas Belisle dans Itinéraires et distances

1 16 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Précision sur notre Location de 4x4

Bonjour Pierre   J'espère que tu vas bien ? Concernant notre location de 4x4 (TucsonRAV4) que nous avons effectuer par ton intermédiaire po…

Démarrée par GLain Chantal dans Location de voiture

4 16 mai 2010
Réponse de GLain Chantal

Itinéraire pour 12 à 15 jours

Bonjour Pierre,   Une copine et moi avons décidé de partir pour le Costa Rica du 25 mai au 8 juin. Nous savions bien que c'était la saison…

Démarrée par Jennifer Clavel dans Itinéraires et distances

2 16 mai 2010
Réponse de Jennifer Clavel

escale à Atlanta

bonjour, nous avons trouvé un itinéraire et des dates qui nous conviennent mais il y a une escale à Atlanta d'une heure 30. Est ce suffisan…

Démarrée par le marechal Anne dans Santé et formalités

3 14 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

Bus ou 4X4 ou les 2...?

Bonjour Pierre! Plusieurs questions: voilà on part à 2 un mois au CR cet été et on hésite encore à louer un 4x4 ou à prendre les moyens loc…

Démarrée par ben dans Transports locaux

1 14 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

GPS

bonjourc'est presque parti.. dernière semaine en France avant le CR..j'ai eu un 4x4 par votre aide mais le loueur ne m'indique pas si j'ai…

Démarrée par abadie gerard dans Location de voiture

1 13 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

comment s installer au costa rica

je compte venir avec ma fiancée au costa rica et j aurais bien besoin de savoir si je ne risque pa d etre decus car j aimerais y habiter pa…

Démarrée par lever julien dans S'installer au Costa Rica

0 12 mai 2010

Recherche d'avis éclairés pour un itinéraire sur 7 jours pour le mois de mai :-)

Bonjour à tous,Je m'appelle Kahina et je projette d'emmener mon ami en vacances surprise, au Costa Rica, du 5 au 12 mai prochain. 7 jours c…

Démarrée par kahina dans Itinéraires et distances

4 11 mai 2010
Réponse de kahina

location 4x4 pour 15 jours

pierre,pouvez vous m'indiquer quel serait le cout pour une location de 4x4 pour 15 jours??A qui doit on s'adresser pour etre sur?Merci

Démarrée par vermot sylvie dans Location de voiture

3 11 mai 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation