Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,165)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Matapalo

Bonjour  à tous, Nous partons pour le Costa Rica fin mars, nous avons prévu un itinéraire sur la côte pacifique mais sans réserver d'hotel,…

Démarrée par armelle dans Itinéraires et distances

1 10 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

club de plongee vers cahuita

ca y est on est en route pour leCR Merci Pierre pour tous tes coups de main qui m ont aides pour organiser mon voyage de noces! Nous compto…

Démarrée par de Lap dans Tours et Activités

1 9 mars 2010
Réponse de Gael

le carolina lodge et le colibri rouge

Bonsoir Pierre, Peux-tu me dire si le carolina lodge est très bien car j'hésite avec le Tenorio lodge. J'hésite aussi entre el encanto et…

Démarrée par cazenave dans Hébergement

7 9 mars 2010
Réponse de brun cedrik

Hotel Roca Negra (Arenal)

Bonjour à tous!   Nous envisageons de réserver 2 nuits à l''Hotel Roca Negra Inn à côté de La Fortuna, connaissez vous cet hotel et le reco…

Démarrée par brun cedrik dans Hébergement

0 9 mars 2010

location de 4x4

quelqu'un aurait il des infos sur le loueur wild rider à San Jose ? ses prix sont trés corrects, cachent ils quelque chose ? MERCI Aimée

Démarrée par poillevert dans Location de voiture

0 9 mars 2010

Semaine sainte au Costa Rica

Bonjour, nous devons nous rendre au Costa Rica du 1er au 13 avril, nous avons loué un véhicule par votre intermediaire d'ailleurs. J'ai lu…

Démarrée par Frederic dans Tours et Activités

1 9 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Informations générales

Bonsoir,Je me permets de poser quelques questions pour organiser au mieux notre voyage de trois semaines au Costa Rica.- Possibilité de fai…

Démarrée par Thepasta dans Itinéraires et distances

1 9 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Logement dans le Corcovado

Bonsoir Pierre, nous sommes entrain de preparer le voyage et notamment un tour au Corcovado. La question est : devons nous reserver un pack…

Démarrée par brun cedrik dans Hébergement

1 9 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

Transport week end de pâques

Bonsoir,nous venons 2 semaines au Costa Rica du 21 mars au lundi de Pâques 6 Avril 2010. Nous envisageons d'aller sur la côte Caraïbe à Cah…

Démarrée par BRIAND Xavier dans Transports locaux

0 8 mars 2010

tout lâcher et vivre au costa rica

J'ai 58 ans, tout prêt de la retraite. Je vis seul depuis une deuxième séparation. J'adore le sud et j'ai souvent songé m'y établir. Je rêv…

Démarrée par alain langevin dans S'installer au Costa Rica

5 8 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation