Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (23,170)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Cinéma au Costa Rica

Bonjour Pierre, Bientôt notre rencontre puisque nous arrivons le 2 Août - Hotel SEGUNDO ! Pourriez-vous nous indiquer la ou les adresses…

Démarrée par Tom Tom dans Voyager en famille

1 30 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

QUElle est la meilleure periode pour aller au costa rica,

Bonjour, Avec mon ami, nous avons décidé de partir en voyage au costa rica cette année. Nous allons prendre nos billets seuls et nous orga…

Démarrée par bOSSON dans Climat

0 26 juil. 2009

bonjour a tous

je cherche a etablir un itineraire "snorkeling "et "rando" quelles villes et dans quel sens me conseillez vous de planifier mon périple? je…

Démarrée par terkhache dans Itinéraires et distances

0 25 juil. 2009

Itinéraires pour 13 jours au Costa Rica fin août

Bonjour, nous sommes 2 jeunes français souhaitant passer 2 semaines de rêve au Costa Rica, c'est pourquoi je partage notre futur plan de ro…

Démarrée par CHARVET christophe dans Itinéraires et distances

2 25 juil. 2009
Réponse de CHARVET christophe

volcan tenerio..questions transport

Bonjour ! nous voulons nous rendre en bus au parque volcan tenerio... le bus le plus proche descend à Canas.. est-ce réaliste de prendre u…

Démarrée par Stéfanie Tourville dans Transports locaux

0 24 juil. 2009

cahuita

Bonjour à tous et Bonjour Pierre, j'ai entendu dire que la route san jose- cahuita était fermé et il y avait un détour de 2 hrs. est-ce vra…

Démarrée par Stéfanie Tourville dans Transports locaux

1 23 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

Santa rosa

Bonjour, Peux-t on aller dans le parc de Santa rosa et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'avance po…

Démarrée par napoléon dans Itinéraires et distances

0 23 juil. 2009

Monteverde

Bonjour, Peux-t on aller dans le parc de Monteverde et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'avance po…

Démarrée par napoléon dans Itinéraires et distances

0 23 juil. 2009

Coco-Ricon de la vieja

Bonjour, Peux-t on aller dans le parcs de Ricon de la vieja et faire l'aller-retour dans la journée depuis playa del coco en 4*4? Merci d'a…

Démarrée par napoléon dans Itinéraires et distances

0 23 juil. 2009

hébergement

Salut Pierre Est-ce que le B&B Casa Lima peut être un bon choix pour ma famille pour passer Noel à San Jose? Est-ce situé dans un quar…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée dans Itinéraires et distances

0 21 juil. 2009

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation