Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
logements coup de coeur coup de boule3 semaines au Costa Rica (17/07 au 7/08) voici nos hébergements coup de coeur et ceux coup de boule. arrivée San Jose:Rio Segundo confort s… Démarrée par hollemaert dans Hébergement |
0 | 12 oct. 2009 |
kite surf à arenalbonjour, nous venons en famille au CR en février, et nous avons 3 mordus de kite surf et planche à voile qui veulent tester les vents au CR… Démarrée par lechat dans Tours et Activités |
0 | 11 oct. 2009 |
excursions au départ de samaraComme nous serons en séjour à Samara, je voudrais savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes au départ de cet endroit, sacha… Démarrée par thierry dans Tours et Activités |
0 | 10 oct. 2009 |
Le Costa Rica en familleNous partons au Costa Rica en février prochain avec nos deux filles (10 et 9 ans). Quelles sont les meilleures solutions d'hébergement lors… Démarrée par ARTAYET Alain et Thérèse dans Voyager en famille |
4 |
9 oct. 2009 Réponse de ARTAYET Alain et Thérèse |
Arenal ou volcan Poasne pouvant faire les deux, j'hésite entre les deux quelqu'un a t'il fait les 2 ? si vous avez des infos !! merci Démarrée par marvin593 dans Tours et Activités |
0 | 7 oct. 2009 |
Chirripo en novembre 2009Les infos glanées à droite et à gauche ne permettent pas d'être certain que le chirripo est franchissable en novembre, quelqu'un peut il me… Démarrée par marvin593 dans Tours et Activités |
12 |
6 oct. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
niveau de dangerosité pour une excursion/trek dans les parcs nationaux dont corcovado??Bon le costa rica on a tous compris c'est la nature à l'état pure et c'est magnifique! Personnellement je ne suis pas sportive et du plutôt… Démarrée par bOSSON dans Tours et Activités |
1 |
6 oct. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour linguistique au Costa RicaBonjour! J'ai bientôt 18 ans et j'habite dans une ville du Québec (Canada). J'adore voyager (j'ai eu la chance d'aller au Vénézuela, à Cub… Démarrée par Aména Arguin Hébert dans Climat |
0 | 5 oct. 2009 |
AVION ??Bonjour ! Quel compagnie prendre au depart du Sud-Ouest ? Depart d'Espagne ou de Bordeaux?? Quel budget faut-il compter pour partir à 4 don… Démarrée par LOUSTAOU dans Voyager en famille |
2 |
5 oct. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
quelle excursion pour corcovado?J'ai vu sur le site votre proposition d'excursion mais j'aimerais savoir en dehors de cette possibilité: - d'ou le parc est-il le plus faci… Démarrée par bOSSON dans Tours et Activités |
1 |
4 oct. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par