Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
estimation des temps de trajet?Bien que petits, j'ai pu lire à diverses endroits que les temps de trajets peuvent être assez long en raison d'un entretien limité des voie… Démarrée par bOSSON dans Itinéraires et distances |
1 |
4 oct. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
quand récupére-ton le 4X4 en passant par votre biais?Nus avons fait faire un devis par votre biais et ma question est: sur notre itinéraire on arrive le 27 novembre au soir et on a prévu d'all… Démarrée par bOSSON dans Location de voiture |
1 |
tortuguerola réservation d'un hébergement à tortuguero comporte-t-il le transfert en bateau de guapiles et/ou siquirres? ou est-ce un budget suppléme… Démarrée par bOSSON dans Location de voiture |
1 |
réserver à l'avance?je pars avec mon ami au début de la saison séche(je crois), de fin novembre à mi décembre. Faut-il réserver absolument à l'avance tous les… Démarrée par bOSSON dans Hébergement |
0 | 4 oct. 2009 |
où aller pour le rafting?nous venons en février au CR et nous commençons par la vallée d'orosi et le volcan irazu. nous sommes avec 4 ados qui rêvent de rafting, va… Démarrée par lechat dans Itinéraires et distances |
1 |
2 oct. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
arenal parritabonjour nous serons au costa rica en fevrier prochain nous avons loues une villa a parrita. nous voudirons allés dormir une nuit a l'arenal… Démarrée par rosy dans Itinéraires et distances |
1 |
1 oct. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
vacances scolaires au CRnous partons à 6 (2 parents, 2 ados et 2 enfants) au CR le 13 février. compte tenu du nombre que nous sommes, nous devons penser à réserver… Démarrée par lechat dans Voyager en famille |
3 |
30 sept. 2009 Réponse de sandra |
Matapalo/ domenicalChercher hebergement sur la plage de Matapalo pres de Domencal pour 3 per et 3 nuits entre 80 et 100 usd/ avec petit dej merci de me faire… Démarrée par Carol Dantony dans Hébergement |
1 |
26 sept. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
samaraCherche logement sur la plage de Playa Samara restons 3 nuits entre 80 et 100usd pour 3 Démarrée par Carol Dantony dans Hébergement |
1 |
26 sept. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
HEBERGEMENTMe revoilà , bonjour j' avance doucement sur notre itinéraire mais j' ai une grande question: compte tenu de la période choisie ( 25 Decemb… Démarrée par THAVAUD dans Location de voiture |
2 |
25 sept. 2009 Réponse de THAVAUD |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par