Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
éclairez ma lanterne svpBonjour Je vous soumet mon itinéraire: Du 31/01/10 au 14/02/10 San José 1 nuit Cahuita 3nuits Tortuguero 2nuits Irazu 1nuit Quépos 1nuit e… Démarrée par OLIVIER ROUX dans Itinéraires et distances |
2 |
16 sept. 2009 Réponse de OLIVIER ROUX |
avis sur l'itinérairebonjour, je prépare l'itinéraire pour un voyage de 15 jours ( 13 jours complets pour voyager) nous comptons débuter par tortuguero , bus ou… Démarrée par BURLANDY dans Itinéraires et distances |
0 | 13 sept. 2009 |
CabinasBonjour Après un séjour de 3 semaines au Costa Rica,nous tenions à vous faire "profiter" des cabinas (petit budjet) que nous avons découve… Démarrée par HENNEBICQ laurent dans Hébergement |
0 | 13 sept. 2009 |
Journée à San JoseBonjour, Nous arrivons à San Jose le 12 décembre et en repartons le 14. Nous avons donc un Dimanche à passer à San Jose avant de partir po… Démarrée par Pascale dans Tours et Activités |
0 | 12 sept. 2009 |
Notre itinéraire : conseils avisés svpBonjour à tous, Ca y est c'est décidé nous allons au costa rica, certes ce n'est pas forcément la meilleure période, mais la beauté de ce p… Démarrée par steve2b dans Itinéraires et distances |
6 |
11 sept. 2009 Réponse de BURLANDY |
transit à new yorkj'ai un passeport biométrique , dois-je prendre un visa durant mes quelques heures de transit ?? niveau bagage , je n'ai aucune information… Démarrée par BURLANDY dans Santé et formalités |
1 |
10 sept. 2009 Réponse de BURLANDY |
Voyage du 8 au 22 août avec femme et enfantOn part pour 2 semaines et on sera à MALPAIS. Est-il possible selon vous de faire des virées vers d'autres coins du CR dans la journée (vis… Démarrée par Pascal dans Voyager en famille |
3 |
8 sept. 2009 Réponse de Pascal |
Questions volsBonjour à tous, Je suis en train de rechercher un vol aller retour Paris - San José pour le 03/11 et 20/11 le rapport prix/escale(s) me di… Démarrée par marvin593 dans Itinéraires et distances |
8 |
28 août 2009 Réponse de caro971 |
location de voiture via PierreSalut a tous. Voici un petit retour d´experience et un grand merci a Pierre Nous sommes en ce moment au Costa Rica et venons de recuperer u… Démarrée par LENOIR dans Location de voiture |
2 |
27 août 2009 Réponse de PERRIER Valérie |
ItinéraireBonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de visiter les villes suivantes en une quinzaine de jour. J'arrive le 4 et je repars l… Démarrée par marvin593 dans Itinéraires et distances |
4 |
27 août 2009 Réponse de caro971 |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par