Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
route de San Jose a TortugueroBonjour! Je pars mercredi pour le Costa Rica avec mes deux enfants (10 et 12 ans). On voudrait passer une nuit au "Laguna Lodge" a Tortugue… Démarrée par Paola Corneo dans Itinéraires et distances |
1 |
3 juil. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
La franchiseBonjour, N'ayant aucune experience en location de voiture je voudrais quelques renseignements concernant la franchise : si j'ai bien compr… Démarrée par Herbreteau dans Location de voiture |
1 |
3 juil. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
hébergementSalut Pierre, J'ai fait une réservation à L'arenal lodge pour 3 jours et je voudrais savoir si c'est normal qu'il me demande déjà de payer… Démarrée par Marie-Claude Lavallée dans Hébergement |
5 |
2 juil. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
recherche d'hébergementBonjour, Je suis à la recherche d'un endroit pour ma famille sur la péninsule de Nicoya pour une durée de 5 jours au début de janvier. Nou… Démarrée par Marie-Claude Lavallée dans Hébergement |
0 | 30 juin 2009 |
argentest-il préférable de prendre dollars cash ou en travellers chèques? Démarrée par hollemaert dans Budget de voyage |
2 |
30 juin 2009 Réponse de Kévin Therrien |
chercher un endroit pour dormir la première nuit avant de partir pour cahuita le 18 decBonjour, Nous arrivons à San Jose le 17 decembre2009 vers 22h00 nous sommes une famille de 5 dont 2 adultes et 3 ados et j'aimerais si pos… Démarrée par Marie-Claude Lavallée dans Location de voiture |
3 |
30 juin 2009 Réponse de JOSIANE |
itinéraireSalut Pierre, J'aimerais avoir ton opinion sur l'itinéraire que j'ai fait arrivée à San José le 17 dec 2009 1 nuit départ le 18 dec pour Ca… Démarrée par Marie-Claude Lavallée dans Itinéraires et distances |
1 |
29 juin 2009 Réponse de ToutCostaRica |
hébergementSalut Pierre, J'aimerais faire une réservation de 2 chambres pour le 17 decembre 2009 nous arrivons à San José le 17 decembre 2009 vers 22… Démarrée par Marie-Claude Lavallée dans Hébergement |
1 |
29 juin 2009 Réponse de ToutCostaRica |
SEJOUR COSTA RICANous visitons le CR du 27 JUILLET au 13 AOUT nous sommes 3 couples nous azvons opter pour la location d'un 4x4 toyota 7 places conscients d… Démarrée par LOPEZ HUBERT dans Itinéraires et distances |
1 |
28 juin 2009 Réponse de dominique et jean-charles |
Installation au Costa Rica en familleBonjour à tous Nous allons nous installer en famille avec nos 3 enfants au Costa Rica. Belle aventure mais nous voulons faire découvrir à… Démarrée par RIOTTE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
27 juin 2009 Réponse de ToutCostaRica |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par