Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
tente ou pas?Bonjour Pierre, nous partons dans trois jours au Costa Rica ! Nous envisageons toutes formes d'hébergement, y compris le camping. Est-ce q… Démarrée par marie anna gauthier dans Hébergement |
1 |
5 juil. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
hébergementBonjour, J'aimerais avoir une une information sur la température sur la côte des caraìbes fin décembre. Je me demande si je dois réserver… Démarrée par Marie-Claude Lavallée dans Itinéraires et distances |
1 |
caution pour location voitureBonjour, Pouvez-vous me dire sous quelle forme doit se fera la caution de 1000 $ pour la voiture? Je suppose qu'une emprunte de carte de c… Démarrée par Alain dans Location de voiture |
1 |
itinéraire en bus :) besoin de votre avis!Bonjour ! J'aimerais avoir vos commentaire sur notre itinéraire pour cet été. Nous voyageons en bus. Jour 1 - départ de Montréal 6h00 AM -… Démarrée par Stéfanie Tourville dans Itinéraires et distances |
6 |
4 juil. 2009 Réponse de Stéfanie Tourville |
petite question: moustique, Tortuguero et sac de couchage !Bonjour !! Nous partons bientôt.. le 25 juillet !! J'ai très hate et je lis ce blogue depuis tellement longtemps !! Est-ce nécessaire d'avo… Démarrée par Stéfanie Tourville dans Tours et Activités |
3 |
4 juil. 2009 Réponse de Stéfanie Tourville |
costa rica hebergementJe souhaiterais des conseils pour trouver des modes d hebergement les moins couteux du costa rica. Merci pour votre aide Gloria Démarrée par gillet dans Hébergement |
1 |
4 juil. 2009 Réponse de TROUVE |
Comment se rendre à Bahia Drake et Corcovado?Bonjour à tous, Mon ami et moi, nous nous rendons au Costa Rica pour 3 semaines en Aout, notre itinéraire est quasiment finalisé - entre a… Démarrée par Aurélie dans Transports locaux |
2 |
3 juil. 2009 Réponse de ToutCostaRica |
Saut à l'élastiqueBonjour, Si certains d'entre vous on déjà sauté à l'élastique au Costa rica, quel est le meilleur endroit ? les prix ? Merci ! Démarrée par Herbreteau dans Tours et Activités |
1 |
route de San Jose a TortugueroBonjour! Je pars mercredi pour le Costa Rica avec mes deux enfants (10 et 12 ans). On voudrait passer une nuit au "Laguna Lodge" a Tortugue… Démarrée par Paola Corneo dans Itinéraires et distances |
1 |
La franchiseBonjour, N'ayant aucune experience en location de voiture je voudrais quelques renseignements concernant la franchise : si j'ai bien compr… Démarrée par Herbreteau dans Location de voiture |
1 |
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par