Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
PROJET POUR JANVIER 2025Bonjour, Nous avons pour projet de partir au Costa Rica du 8 Janvier au 23 Janvier 2025 (5 adultes) et souhaiterions faire valider notre pa… Démarrée par RICARD NETO LYDIE dans Voyager en famille |
1 |
10 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire 2 semaines Costa Rica du 25/08 au 08/09Bonjour à tous, Nous serons avec mon conjoint au Costa Rica pour un voyage de 2 semaines du 25/08 au 08/09/2024. Nous avons quelques inter… Démarrée par MOUNIER Sophie dans Itinéraires et distances |
3 |
Questions sur itinéraire 15j en Janvier 2025Bonjour à tous, Nous partons au Costa Rica pour 2 semaines en Janvier 2025 et après avoir lu beaucoup de blogs et de forums TCR je me ren… Démarrée par François Bardin dans Itinéraires et distances |
4 |
Itinéraire pour 18 jours en févrierBonjour à tous, Nous serons au Costa Rica en février prochain pour 18 jours. Je vous partage notre itinéraire pour avoir votre avis sachant… Démarrée par Célia dans Itinéraires et distances |
7 |
10 août 2024 Réponse de Célia |
Ascension Mont ChirripoSalut la gang, je planifie l'ascension du Mont Chirripo lors de mon voyage prévue en janvier-février 2025. J'ai tenté de m'inscrire hier,… Démarrée par Christian Fortier dans Tours et Activités |
1 |
9 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Visite de manuel. AntonioBonjour! Déjà sur place, je serai à manuel Antonio dans 2 jours. J'ai booke l'entree du parc mais sans guide. Or, il est parfois difficile… Démarrée par JULLIEN Emmanuel dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis sur itinéraire voyage septembre/octobre 2024Bonjour, Nous venons au Costa Rica du 21 septembre au 5 octobre 2024. Notre objectif principal est de découvrir un maximum la biodiversité… Démarrée par teddy gallier dans Itinéraires et distances |
11 |
Itinéraire 3 semaines du 24 octobre au 15 novembre.Bonjour, Nous préparons notre voyage au Costa Rica de fin octobre à mi novembre. Nous sommes un couple dans la cinquantaine amoureux de nat… Démarrée par Xhenseval dans Itinéraires et distances |
5 |
arrivéeBonjour, nous arrivons lundi à Alajuela. J'ai quelques questions en vrac . Que me conseillez vous comme 1ere étape? comme 2eme étape ? Ques… Démarrée par Vincent Osmond dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Voyage Costa Rica du 29 janvier au 11 février 2025Bonjour et merci à l'avance pour vos commentaires. Je suis présentement à planifier un voyage au Costa Rica avec ma femme, ma fille et son… Démarrée par Marcel St-Pierre dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par