Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Bilan de nos vacances du 01er au 20 août 2024 au Costa RicaDéplacé dans le BLOG : https://toutcostaricablog.com/profiles/blogs/bilan-de-nos-vacances-du-01er-au-20-ao-t-2024-au-costa-rica-1 Démarrée par GILLES dans S'installer au Costa Rica |
0 | 5 août 2024 |
Itinéraire 3 semaines en septembre 2024Bonjour Pierre et l’équipe, Nous partons au Costa Rica du 01 au 21 septembre 2024 et sommes en train de finaliser l’itinéraire. Avant de s’… Démarrée par Cécild dans Itinéraires et distances |
4 |
4 août 2024 Réponse de Cécild |
Avis sur notre itinéraire de voyage en familleBonjour, Je me permets de vous envoyer mon itinéraire réalisé après lecture des différents blogs de voyage dont le votre, et du livre natio… Démarrée par WALLYN Marion dans Itinéraires et distances |
5 |
4 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Noël au Costa RicaBonjour ! Nous ferons notre tout premier voyage au Costa Rica du 20 au 29 décembre. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 10 ans. Voici l'i… Démarrée par Samantha Leclair dans Itinéraires et distances |
1 |
3 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour 8 jours 15-25 octobre: voyage de nocesBonjour Pierre et l'équipe, Déjà merci pour les conseils et les réservations 4x4 et hôtel Chez Pierre à l'arrivée et la veille du départ à… Démarrée par Mathilde FRANCES JULIA dans Itinéraires et distances |
2 |
3 août 2024 Réponse de Mathilde FRANCES JULIA |
Hôtel Buena Vista del rincoldBonjour Nous cherchons des personnes qui vont séjourner dans cet hôtel prochainement. Nous avons oublié des vestes et nous avons beaucoup d… Démarrée par Brigitte dans S'installer au Costa Rica |
0 | 3 août 2024 |
Itinéraire voyage du 13 au 26 août 2024Bonjour, Comme beaucoup de voyageurs, nous souhaiterions obtenir un avis concernant notre itinéraire afin de pouvoir planifier la réservati… Démarrée par Benjamin Burvelle dans Itinéraires et distances |
3 |
Séjour janvier février avec des enfantsBonjour Pierre Avec des enfants 5 et 11 ans est il préférable de faire la région de Tamarindo ou celle de Samara ? Nous avons mis une opti… Démarrée par Frédéric dans S'installer au Costa Rica |
1 |
manuel antonioBonjour, je souhaiterai trouver un guide pour faire Manuel Antonio le 28 aout. Comment puis je faire? Quelles sont les conditions météo en… Démarrée par Tathieu dans Voyager en famille |
3 |
2 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
avis sur itinéraireBonjour à tous, Nous allons au Costa Rica du 2 au 23 octobre et nous avons préparé un itinéraire que nous souhaiterions soumettre à votre r… Démarrée par Nolwenn dans Itinéraires et distances |
9 |
2 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par