Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ITININERAIRERebonjour, Nous arrivons le 19 en fin d'apres midi, installation chez Pierre puis le 20 reception du 4X4 brifing, départ pour Tortuguero. 2… Démarrée par Tathieu dans Voyager en famille |
1 |
2 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 16j Costa Rica. Novembre 2024.Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 31 octobre au 17 novembre, en couple, pour un premier voyage dans ce pays (16j sur place) Réservation… Démarrée par Montoya dans Itinéraires et distances |
3 |
1 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 7 au 27 Aout 2024 en familleBonjour Pierre et l’équipe, Nous partons au Costa Rica du 07 au 27 aout 2024 , nous sommes une famille de 5 avec 3 ados (entre 12 et 17 ans… Démarrée par Cécile PERODEAU dans Voyager en famille |
3 |
Itinéraire sur 3 semainesBonjour, je reviens vers vous avec mon itinéraire, pouvez vous me dire ce que vous en pensez. J1 nuit chez Pierre j2 reception de la voitu… Démarrée par Xhenseval dans Itinéraires et distances |
1 |
AOUT 2024 15 JOURSBonjour, Nous préparons notre séjour au Costa Rica. Voici ce que nous avons imaginé. Qu'en pensez vous ? 9/08 _ 11/08 TORTUGUERO 11/08 13/0… Démarrée par BERGERON JEAN-LUC dans Voyager en famille |
9 |
Itineraire Costa Rica pour 15 jours en couple avec 2 enfants de 3 et 9 ansBonjour, Voici notre itinéraire pour 4 personnes dont 1 couple et 2 enfants de 3 et 9 ans. Nous avons 2 questions pour l'instant : 1. Si je… Démarrée par FERRY Abel dans Itinéraires et distances |
3 |
31 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 1er aout au 14 aout 2024Bonjour à tous, Voici notre itinéraire réalisé après lecture des différents blogs de voyage dont le votre par Isabel et Moi du 1er août 202… Démarrée par RANCON Alain dans Itinéraires et distances |
1 |
Ornithologie du 4 au 26 novembrePas de description Démarrée par Monique Belanger dans Itinéraires et distances |
1 |
Réservation Volcan Poas et TraversierBonjour, Est-il nécessaire de réserver longtemps à l'avance Poas et le traversier en août? Une fois réservé, est-il possible de faire des m… Démarrée par Marilyn Pépin dans Tours et Activités |
1 |
Réservation don olivoBonjour, Je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance pour faire la visite à Don Olivo chocolate tour ? Nous allons faire… Démarrée par Anne-Sophie TROUSSARD dans Tours et Activités |
2 |
31 juil. 2024 Réponse de Anne-Sophie TROUSSARD |
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par