Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Reservations des parcsBonjour a tous Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous serons au CR du 7au 27aout. Doit on imperativement re… Démarrée par Ariane dans S'installer au Costa Rica |
3 |
28 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica du 18 mars au 2 avril 2025 à 10Bonjour Pierre J'aimerais vous soumettre l'itinéraire que je vais proposer à notre petite bande. Nous partons donc à 10 et avons réservé 2… Démarrée par CORINNE MARBACH dans Itinéraires et distances |
1 |
28 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Question si j'ai la carte PremiumA Bahia Drake, si je prends chez Pacheco Tour le Tour à Isla del Cano et le Plankkon Tour 'bioluminescence), aurais-je une réduction avec l… Démarrée par FERRY Abel dans Premium |
1 |
27 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Temps de trajet possible pour arriver à temps à La Pavona ?Bonjour, Arrivant par avion à San josé le mardi 13 aout à 16H55, si je récupère une voiture de location le jeudi 15 à 9h, aurais-je le temp… Démarrée par FERRY Abel dans Location de voiture |
1 |
Itinéraire définitif calé, départ en août, besoin de derniers petits conseilsBonjour Pierre, Notre itinéraire est enfin validé réservations faites et non annulables donc c'est (ENFIN!) du définitif. Nous partons av… Démarrée par Mariemac dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire de 3 semaines en septembre 2024Bonjour, Je suis en train de préparer mon itinéraire pour septembre 2024. Nous sommes un couple, la 50 aine, nous avons déjà réservé notre… Démarrée par B. Philippe dans Itinéraires et distances |
1 |
Premier séjour en Février/Mars 2025.Bonjour à tous les futurs voyageurs! J'ai échangé une première fois avec Pierre que je remercie pour sa réactivité. Nous sommes une famille… Démarrée par Claudine dans Itinéraires et distances |
4 |
Itinéraire 15jours février/mars couple avec une enfant de 6 ansBonjour à tous, Ça y est un rêve se réalise ! Nous partons à l’aventure en famille (petite fille de 6 ans) au Costa Rica du 22 février au… Démarrée par Ben & Barbara dans Itinéraires et distances |
2 |
27 juil. 2024 Réponse de Ben & Barbara |
Meilleur moment en Mars pour les Caraïbes ?Bonjour Pierre ainsi que toute l'équipe ! Je prévois un voyage au Costa Rica pour Mars 2025, et je voulais savoir condition météo quel est… Démarrée par Thalie Beaudoin dans Itinéraires et distances |
3 |
organisation activités autour d'ArenalBonjour, Nous prévoyons visite du Rio Celeste le jeudi 15/08 le matin à l'ouverture avant de prendre la route pour le secteur Arenal (nous… Démarrée par Anne LAGARDE dans Tours et Activités |
1 |
26 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par